reste plus qu’à configurer le serveur
y a quelques hics, comme la map où il faut environ 16s pour finir, et le compteur permet que 15s de course
le choix du mode qui oblige a attendre la fin de la course par les autres joueurs, c’est un choix Doc ? Moi j’aime bien pouvoir retenter ma chance plein de fois ^^
Il y’a un nouveau champion sur le serveur.
Où ça où ça?
<=
A quand les maps perso ! Et plus de TricTracien !
Avis à la populasse
Vous avez un nouveau joueur parmis vous.
Je n’arrive pas à me connecter, erreur de connection !?!
Je tenais à dire ici que le Dr Mops est un grand malade !!!
Le premier circuit proposé sur le serveur est proche l’incompréhensible…
Faut-il utiliser les chemins alternatifs ? Si oui comment ?
Toujours est-il qu’il va falloir s’accrocher pour terminer ce circuit 5 fois avant de passer au suivant…
Air, qui y retourne de suite…
P.S. j’ai battu le temps du Mops sur le premier tour d’une de mes tentatives mais malheureusement je me suis écraser au sol dans le deuxième sur le saut de l’impossible (celui avec la réception sur le plan incliné…)
Et voilà de nouveaux circuits en ligne.
N’oubliez pas que vous pouvez voter pour les circuits.
Si vous en avez marre de ramer sur un circuit qui ne vous convient pas :
- appuyez sur ESC pour amener le menu.
- Cliquez sur réglages avancées
- Cliquez sur voter pour le prochain circuit
si vous êtes seul le vote est automatique et le circuit suivant est chargé de suite.
Si vous n’êtes pas seul c’est à la majorité…
Pour le circuit “Tout droit puis à gauche”, il y a une astuce (c’est un circuit puzzle) : Il se fait en deux tours mais pas par le même chemin. Pour le premier tour, quand vous êtes sur la zone grillage foncez tout droit (attention au panneau quand même), vous arriverez sur une plateforme qui rejoint une route ensuit il suffit de suivre et vous revenez au point de départ.
A ce deuxième tour, ralentissez sur le grillage et suivez le parcours en grillage qui tourne en zigzaguant vers la gauche.
Là pour retrouver la ligne d’arrivée, je vous laisse chercher le chemin le plus court ^^
Problème de connection résolu ! Cependant, quelqu’un aurait-il la gentillesse de me faire parvenir le mot de passe en MP ?
Merci d’avance
Je voudrais bien mais il n’y a pas de mot passe ^^
Docteur Mops dit:Je voudrais bien mais il n'y a pas de mot passe ^^
A moins qu'on ne puisse pas jouer en version gratuite alors ?
le truc qui serait vraiment super top, ce serait de configurer le serveur en time attack.
C’est, je trouve, plus convivial, moins “hardcore gamer”, et plus sympa quand il y’a peu de monde…
P.S. : je n’oublies pas ma promesse, DR mops, les nouvelle maps toutes jolies arrivent bientôt…
Docteur Mops dit:Pour les free TM-Version :
cliquez ici (n'utilisez pas Chrome ça ne marche pas) :
tmtp://#addfavourite=stb70
Cela vas mettre le serveur dans vos favoris deTM
Attention les Free-Version n'autorise que les favoris en nombre limité.
Cela ne marche pas quand je clique sur le lien et sans utiliser Chrome pourtant ! Lorsque je veux me connecter sur votre serveur, on m'indique qu'il faut acheter le jeux complet à 29€ !
Rajouté ! En revanche le nom du serveur est “TrackmaniaServer.org Rent #31092”, j’ai rien trouvé sous TRIC TRAC MANIA …