triominos my first

[Riomino]

je recheche la règle du jeux de triominos my first pour enfant de 4 à 10 ans. mes enfants me l'ont égaré. merci de m'aider. :)

Je peux te scanner la règle. Quelles sont tes coordonnées?
Pigeon

Bonjour,

pigeon vole dit:Je peux te scanner la règle. Quelles sont tes coordonnées?


Je serai également intéressé par la règle du jeu. Je possède ce jeu depuis très peu de temps et malheureusement il manque la règle du jeu je ne sais pas exactement comment on y joue. J'ai trouvé sur le net la règle du jeu du Triominos classique, mais apparemment il y a des spécificités pour "My first Triominos".
Donc ce serais très sympa si vous pouviez me scanner cette règle du jeu. Merci d'avance. :D

Voilà c'est envoyé!
Bon amusement

Merci beaucoup de m'avoir envoyé si rapidement la règle du jeu. :D

Je pense que nous ferons un mix avec la version adulte (notamment pour le début de la partie), et au premier abord je trouve ça un peu déroutant d'appeler la pioche "la cagnotte" et "fiches de récompense" les pièces.
Mais bon avec un peu d'entrainement je pense qu'on s'amusera très vite avec ce jeu.

En tout cas une nouvelle fois merci pour votre aide. Bonne journée à vous ! :D

Oui, je trouve cette règle assez mal expliquée (question de traduction?), voire même rébarbative ... Bon, comme de toutes façons le jeu s'adresse à de jeunes enfants, le plus simple est de la lire et de l'adapter en fonction de l'âge des joueurs.