Troll : du nouveau !

[Troll]

http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2007/08/29/1306-troll-under-control

"Bref, pourquoi parler des trolls ? Parce qu'un néerlandais, Henk Van Ess, vient de développer un plug-in original pour venir à bout de ces morpions du web. L'astuce est de permettre au modérateur d'un blog ou d'un forum, lorsqu'il est victime d'un troll, de bloquer les commentaires du malfaisant, tout en lui laissant croire qu'ils ont été publiés. Du coup, le troll a beau déverser son fiel, nul ne lui répond plus, et cette indifférence est censée le démotiver. Ce plug-in, Cave Your Trolls, est opensource et gratuit, disponible en version beta pour les blogs Wordpress, et devrait être bientôt utilisable sur d'autres plateformes."

:lol: :lol:

mais pourquoi personne me repond...?


MAIS POURQUOI PERSONNE NE ME REPOND...!!!!!???

La question est de savoir si le troll comptabilise quand même dans son nombre de post ces posts invisibles aux autres...

P.S : Au fait, quelqu'un a des nouvelles de tom-le-termite? Ca fait des semaines qu'il n'a pas posté...

philou dit:http://www.emob.fr/dotclear/index.php?2007/08/29/1306-troll-under-control


C'est marrant que ce post n'aie pas encore eu de réponses...

Moi qui ai administré un forum RPG, je peux vous dire qu'il m'aurait bien arrangé ce plug-in. :P

Ils ont de bonnes idées ces hollandais :1900pouic:

Yep...

tom-le-termite dit:mais pourquoi personne me repond...?

MAIS POURQUOI PERSONNE NE ME REPOND...!!!!!???


PARCE QUE !!!!

emob le blog dit:Sincère ou manipulateur le troll ? Difficile à dire, il serait d'ailleurs intéressant de les psychanalyser pour savoir ce qui les motive : frustration de petite vie minable ? Absence de vie sociale ? Impuissance sexuelle ? (bon j'avoue, là je me fait plaisir, pour une fois qu'on peut se venger un peu ).


Il a qu'à venir faire un stage sur TT, ici il y en a pour tous. :P

Réomir dit:
emob le blog dit:Sincère ou manipulateur le troll ? Difficile à dire, il serait d'ailleurs intéressant de les psychanalyser pour savoir ce qui les motive : frustration de petite vie minable ? Absence de vie sociale ? Impuissance sexuelle ? (bon j'avoue, là je me fait plaisir, pour une fois qu'on peut se venger un peu ).

Il a qu'à venir faire un stage sur TT, ici il y en a pour tous. :P

:)
I'm a creeep...

Qui cumule les trois ? :pouicboulet:

Yep...

emob le blog dit:frustration de petite vie minable ? Absence de vie sociale ? Impuissance sexuelle ?


Encore un gars qui a rien compris....

forest dit:Yep...
emob le blog dit:frustration de petite vie minable ? Absence de vie sociale ? Impuissance sexuelle ?

Encore un gars qui a rien compris....


A mon avis la meilleure solution de lui faire comprendre c'est de poster des trolleries dans tout son blog pour voir si il a installée son plug in :twisted: , si tout le monde s'y met je pense que le message passera. :skullpouic:

parler tout seul, l'histoire de ma vie!!!

C'est curieux cette discussion ouverte avec aucun message dedans. Un bug dans le forum ?