Trolls d'Or 2013 - Gloire à Rugal

J’ai trouvé pourquoi hier. Il était entre mais et donc.
Et de ton côté, quoi de neuf dans le monde merveilleux des sciences économiques de la mauvaise foi ? Tu étudies de nouvelles insultes que tu pourrais me servir, à défaut de pouvoir mener une discussion cohérente ?

A partir de maintenant, ma devise sera :

Pourquoi la Russie ? Pourquoi un Télétubbies ? Pourquoi BHL ?

viking dit:A partir de maintenant, ma devise sera :
Pourquoi la Russie ? Pourquoi un Télétubbies ? Pourquoi BHL ?

Vodka ! LSD ! Cinéma !

Je suis droit dans mes bottes moi, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, même quand je me trompe, pendant que toi tu distilles des mensonges pour te moquer de ton interlocuteur, pour la mauvaise foi, regarde plutôt de ton côté, Mr l’affabulateur.
Et pour les sciences économiques, vu que j’ai admis m’être trompé il a déjà bien longtemps, et à la suite d’une démarche personnelle de vérification, je pense que tu es ridicule de mettre ça encore et toujours sur le tapis. Celà aurait du sens si je soutenais contre vent et marée avoir raison, mais vu que j’ai admis m’être trompé sans avoir besoin de ton aide, tu es juste ridicule à insister à ce sujet.
Pour la cohérence de la discussion, je te renvoie à tes précédents messages qui n’ont ni queue ni tête.

Jer dit:Vodka ! LSD ! Cinéma !

Pas drôle ! Pas drôle ! Pas drôle !
Et partiellement raciste pour le premier...

Viking, il y a un problème : notre discussion est parasitée par des interférences étranges.
La dernière fois que j’ai été confronté à un tel problème, c’est quand je bossais dans une base scientifique, en Antarctique. Mes collègues prétendaient que c’était à cause d’émissions radio soviétiques. Tu parles, c’était Philippe qui pétait dans le micro.

Jer dit:Viking, il y a un problème : notre discussion (...)

Ah ben finalement tu peux être drôle... même si tu fait pas exprès :lol:

Ca m’a fait pareil quand j’étais gardien à l’Overlook Hotel.
Mon gamin se mettait à parler avec une voix bizarre sans arrêt et bougeant son doigt.
J’ai d’abord cru à une cause paranormale. En fait non, il se versait de mon whisky dans ses corn flakes le petit con!

C’est moche, ces jeunes qui boivent.
J’ai une copine qui nous a un jour expliqué que tout l’équipage de son vaisseau de fret avait été tué par un monstre. On m’a raconté que son système de biostase était branché sur la tireuse du vaisseau. Dans ces conditions, on peut vite voir des bestioles vertes à carapace un peu partout.
Sur ce, je te laisse, j’embarque dans deux heures pour Djibouti.

Je crois que je préfèrais la calomnie… là c’est juste ridicule…
Qu’est-ce que je peux répondre à quelqu’un qui m’accuse d’être le mal incarné en me comparant à tout et surtout à n’importe quoi ?
Tu dois sacrément t’emmerder aujourd’hui…

YoshiRyu dit:Je crois que je préfèrais la calomnie... là c'est juste ridicule...
Qu'est-ce que je peux répondre à quelqu'un qui m'accuse d'être le mal incarné en me comparant à tout et surtout à n'importe quoi ?
Tu dois sacrément t'emmerder aujourd'hui...

Mais non, t'es pas le mal.
On délire juste sur des films, là.
C'est la cage aux trolls, on se détend et on boit à frais à St Tropez.
:china:

Tu délires sur des films, peut-être. Mes histoires sont toutes vraies.
J’en ai une avec un putain d’énergumène d’ailleurs. Tu veux l’entendre ?

Aime-moi tendre. Aime-moi vrai.

Un pour l’argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
P.S. : j’adore ta signature, viking. C’est du Sartre ?

viking dit:On délire juste sur des films, là.

Il n'y en a qu'un seul qui délire, l'autre il croit qu'il me fait tourner en bourrique.

C’est vrai qu’il a la dent dure, le Jer.
Faisez-vous des bisous et qu’on en parle plus.

Désolé, mais je suis tenu, par contrat, à n’embrasser qu’une seule personne. Et elle n’est pas inscrite sur ce forum.

Le printemps cogne vraiment fort cette année. :mrgreen:

Avec la langue si possible, je souhaiterais filmer.

C’est pas la première fois que j’entends exprimé ce désir de filmer des trucs à caractère érotique.
Enfin, mieux vaut entendre ça que les élucubrations d’un reptile atrabilaire.