Quintilis des commentaires pareils tu as envie de poursuivre.
Tiens, ça ne devait pas être fini, cette histoire ?
Ben non, forest a dit “je ferme le topic à la fin du moi”. Donc tant que forest sera en vie ce topic perdurera. Et ensuite comme il sera plus là pour le fermer…
Je déclare ce topic Zone Autonome Trollesque Infinie
Bienvenue à la ZATI.
Welcome to the Twilight Zone.
Putain, mon 4000ème message sur Tric Trac est un lien de merde vers un extrait de merde d’un film de merde. Mais fuck quoi, trop VDM! Tavu.
viking dit:Putain, mon 4000ème message sur Tric Trac est un lien de merde vers un extrait de merde d'un film de merde. Mais fuck quoi, trop VDM! Tavu.
Xptdr ! lol !
Javou
Mon 4000e message, ça sera “prout”.
Bon, j’aurai pu encore attendre d’avoir mes 100 votes mais bon, ça commence à faire et il faut bien trancher.
Ce que je fais aujourd’hui.
Le troll d’or 2013 est donc attribué à M. Rugal et qui succède donc à Yoshiryu.
Il faut dire qu’il n’était pas le seul à critiquer le nouveau TT et on peut noter la participation du troll d’or 2012 dès le 4ème post.
Ils sont forts…
J’espère que ce travail sera récompensé par des Pouicos !
On notera aussi la présence pour la 3ème année consécutive de M. Phal à la 2ème place.
Sera-t-il le Poulidor des Trolls d’Or ?
Enfin, on notera la présence de CanardCache qui avec son petit numéro de Caliméro a su trouver son public.
Manouche (mon favoris) sera donc 4ème. Il avait du potentiel mais canardCache a bien sorti son épingle du jeu.
Bravo à ce trio de l’enfer !
A noter que la participation n’a pas été exceptionnelle : 92 votes seulement.
On pourrait croire que les trolls fatiguent pas mal de monde et que leurs interventions ne poussent pas à voter pour eux.
S’ils étaient plus gentils, on pourrait envisager d’élire le Bisounours d’Or.
Néanmoins, bravo au vainqueur.
forest dit:et on peut noter la participation du troll d'or 2012 dès le 4ème post.
Oui, mais ça ne compte pas vraiment, je ne parlais pas avec Rugal, je trollais juste Mr Multicompte.
J’étais certain de pouvoir compter sur lui. Bravo Ruru !
Oui chapeau Ruru. En revanche on ne le voit plus. Je me plains pas, hein, mais c’est embêtant qu’il ne soit pas là pour recevoir son prix (gagné de haute lutte, la concurrence était rude cette année).
Hop, petit troll chafouin de ma part, je vote pour Manouche et je le met ainsi à égalité avec CanardCache…
Fallait penser à cloturer les votes proprement en éditant le premier message
Ah voilà, il y en a qui se placent déjà pour l’édition 2014…
Ouais… pas convaincu par le résultat… canard laqué ou manouche ont quand même bien fait le show l’an dernier.
Rien à voir, mais j’en appelle à vos connaissances trollesques : je cherche le blog (ou le site) d’un gars qui est un peu anti-trictrac, il couvre toutes ses boites de jeu comme des bouquins, met des étiquettes sur ses sachets de matériel, etc. Je voulais relire quelques morceaux de choix, amis je ne le trouve plus… help !
Tiens, quelqu’un est allé voter discrêtement pour CanardCache et l’a mis à égalité avec Mr Phal.
Sinon j’veux bien avoir le lien du site dont Pikaraph parle moi aussi, il a l’air marrant.
YoshiRyu dit:Tiens, quelqu'un est allé voter discrêtement pour CanardCache et l'a mis à égalité avec Mr Phal.
Sinon j'veux bien avoir le lien du site dont Pikaraph parle moi aussi, il a l'air marrant.
Y a un article dans lequel il parodie Mr Phal qui deale de pouicos en bas de sa rue dans le froid, c'est tordant
PS : j'ai pas voté pour le canard mais pour le dino
Pikaraph dit:il couvre toutes ses boites de jeu comme des bouquins, met des étiquettes sur ses sachets de matériel, etc.
Ce n'est pas ce que tout le monde fait ?
Jer dit:Pikaraph dit:il couvre toutes ses boites de jeu comme des bouquins, met des étiquettes sur ses sachets de matériel, etc.
Ce n'est pas ce que tout le monde fait ?
chut... faut pas le dire...