Trone de fer samedi 4 avril Paris

Cool ;)
Je te confirme tout ça rapidement mais ça se profile bien.
En revanche, si le jeu est mieux à 5 y’a pas de problème, je peux vous laisser à ce nombre si nécessaire.
(Je connais un peu les règles, et je les relirai d’ici là)

le jeu est prevu a la base a 5, mais l’extension permet de jouer a six. j’y ai quasiment jamais joue a six, mais je pense pas que ca baisse le jeu. tu pourras meme dire a david que tu l’as teste a six il aura la rage. pour les variantes, on en utilisera que deux je pense, les indispensables ports, et les ordres speciaux. le reste n’apporte rien a mon gout.
a samedi

OK, cool :)

Niveau variantes, n’ayant qu’une partie à 5 à mon actif remontant à 2 ans et une partie à 9 il y a peu, je suis totalement incapable de savoir ce qui est ajouté ou non, et si c’est indispensable ou pas :)
Par exemple :
- On joue avec les cartes Westeros révélées ?

Question d’ordre pratique :
Il y a de la place pour se garer ou pas du tout dans ton coin ? Car, comme c’est un peu galère pour venir en Métro depuis chez moi, je viendrai peut-être en bagnole
Et le Bus en 40 min avec 2 changements j’ai moyennement confiance sur la précision du timing ^^)
Des choses à prévoir/ramener ?

;)

PS : Je vais même pouvoir rendre son saladier à droopy’ ! :D
(… 'faut pas que j’oublie ! :?)

bon alors pour les variantes comme je l’ai dit dans le premier post uniquement les ports et les ordres speciaux. Cartes westeros revelées c franchement relou.

bon par contre comme je vous l’ai dit en mp, on va devoir changer de lieu et jouer devant ma maison a la cite universitaire sur les jolies tables au soleil. C’est pas mal non plus.
donc si ca vous va rendez vous à midi RER Cite U.
Pour se garer cité U, bon, ben je suis venu une ou deux fois en voiture j’ai pas eu de probleme, mais bon je peux rien garantir de génial.

et pis a ramener, ben c’est vous qui voyez ce que vous aurez envie de grignoter ou boire, je ne connais pas vos gouts.

Salut,

je sais que j’arrive un peu tard. Mais si jamais tu réorganises ce genre d’évènement, je m’inscrit de suite sur liste d’attente!
En tant que grand fan de cette saga, il faut que j’essaie ce jeu.

Bonne partie a tous

doublon

Des news par rapport à mon MP ? :?

(Genre adresse exacte ^^)

hey bien sur que tu peux venir, tu nous sauves! on sera 5 du coup!!!
Bon pour le lieu je vous fais toutes mes confuses, je ne t’ai pas ignore pisstou, mais ca a ete un peu chaotique. je pensais qu’il ferait beau, mais il est prevu de la pluie. Donc en fait on jouera chez moi. Je pensais pas que ca serait libre, mais en fait j’ai fait des merveilles de diplomatie.
Donc l’adresse definitive en MP. A midi ca vous va? metro monge (ligne 7) ou cardinal lemoine (ligne 10). ceux qui connaissent moyen les regles venez bien pile poil a l’heure.
A demain
PS : vu les deux defections et sanchant que si il il y encore une defection on peut pas jouer, ou alors a un autre jeu se jouant a quatre, envoyez moi tous un sms de confirmation ce soir si ca vous derange pas.

bbounty dit:Un Trone de Fer sur Paris le 4 Avril. 13h45 a porte d'italie.
-moi meme
-bigdaddymax
-Mateo12345678
-Pisstou
-Aurelien
La regle des ports, quoiqu'il arrive.
Pour les sets de cartes, moi je prefere le premier, mais c pas tres important.
Ordres spéciaux, oui.
Engins de siege et forteresses a mettre ensemble ou pas du tout, je penche plus pour pas du tout. A voir
Tenez moi au courant.

bon j’ai tjs pas nouvelles de bigdaddymax. alors apportez d’autres jeux qui peuvent se jouer a quatre, on sait jamais.