Héhé, c'était mieux avant.
Toujours est il que tu as bien raison de me corriger, j'écris vraiment comme une buse, je devrais me relire. Je vais réciter 2 Phaler Noster et 3 Avé Kouynemuma en pénitence.
A quand "le topic où l'on écrit en bon français de France"?
Sinon, je me disais, que la prolifération de ses topics est liée au tempérament des forumeurs qui sont tous plus ou moins joueurs dans l'âme, non?
Lidou dit:
Sinon, je me disais, que la prolifération de ses topics est liée au tempérament des forumeurs qui sont tous plus ou moins joueurs dans l'âme, non?
Ben oui... mais justement.... ça serait dommage qu'on fasse des "topics où l'on joue chacun dans son coin"
J'aime bien le cinéma, mais je ne trouve pas forcément les répliques... alors là, je suis 5 fois plus inculte, alors j'arrête de jouer..
J'aime bien trafiquer les images, mais deviner un faucon sur une image saturée, et floutée à mort.... bof bof... je n'y participe pas non plus...
J'aime jouer avec les mots, mais trouver un mot avec trois lettre dans un ordre donné... c'est tellement simple que.... ben je vais m'abstenir d'y jouer aussi.
Dommage, les idées sont bonnes, mais c'est délicat de trouver le bon dosage de mot, d'image, de texte.
Donc, on est joueurs. On peut jouer ensemble ?
Yep...
Lidou dit:Je les trouve moins lourd que AR3T, par exemple.
Attention ! On veille !!
Monsieur Bilbo dit:Moi celui qui me manque c'est celui où l'on devait parler après Monsieur Phal. Je crois que ça a été le premier du genre, qui a initié le principe des jeux dans la cage. Qu'est ce qu'on a pu rigoler avec celui-là...
C'était un horreur ce sujet.
Déjà, il est arrivé parmis la mirriade de jeux du style dernier mot, parler entre telle heure et telle heure...
Ce jeu est vraiment le genre de truc capable de te fouttre un serveur en l'air en quelques postes, parce que phpBB, s'il y a un truc qu'il n'aime pas, ce sont les posts simultanés.
C'est pour tourner ce genre de sujet en dérision que j'ai créer le sujet où on parler avant Phal, mais je regrette, car il tourne encore celui ci.
Il y a trop de jeux, je suis d'accord ! oui je suis à l'origine de 2 d'entre eux...whoops
La cage avait été créée à une fin bien particulière.
Maintenant, ça ressemble davantage au petit morceau de cour pas visible des maîtres qui surveillent car il est en angle mort et qu'on peut donc y faire toutes les bêtises qu'on veut.
Ils viennent bien jeter un coup d'oeil de temps en temps mais laissent généralement couler car il faut bien que jeunesse se passe...
enfin, c'est mon impression...
C'est ici le topic où l'on parle pour ne rien dire ?