[trouvé] biglotron 7

Bon ben, un range tondeuse ?

CAPTAINCHRIS dit:Bon ben, un range tondeuse ?

bravo pour la tondeuse, mais ca ne sert pas à la ranger... encore un petit effort :pouicok:

Ça sert pour la nettoyer, après avoir été utilisée? Retirer l’herbe, tout ça, la décrasser un peu quoi ?

A la nettoyer ? en position horizontale, tu nettoies le dessous de la tondeuse et hop…
A la vider ? Position verticale, tu tapes comme un malade dessus et ça la vide…
:shock: :shock:

zut… trop lent…

CAPTAINCHRIS dit:zut... trop lent..

Je suis surtout une infâme profiteuse qui a rebondi sur ta proposition. :roll:
Mais je ne suis pas la seule .... :wink:

Pourtant je trouvais ça crédible un porte-poney…

Kerricken dit:
CAPTAINCHRIS dit:zut... trop lent..

Je suis surtout une inf�me profiteuse qui a rebondi sur ta proposition. :roll:
Mais je ne suis pas la seule .... :wink:

J'en connais une autre qui fait pareil sur certains jeux... Mais ?!!.. J'y pense, Delphine ?? C'est toi ???!!! Que fais-tu sur MON site de Geek ??? :shock:
lol
Groove dit:Pourtant je trouvais �a cr�dible un porte-poney....

Peut-être un porte tondeuse à poney, on ne sait pas encore...
CAPTAINCHRIS dit:
J'en connais une autre qui fait pareil sur certains jeux... Mais ?!!.. J'y pense, Delphine ?? C'est toi ???!!! Que fais-tu sur MON site de Geek ??? :shock:
lol

Non, je ne suis pas Delphine :)
Et lorsque je disais que d'autres ne s'étaient pas gêné pour le faire, c'était un clin d'œil à notre hôte pour ce biglotron.

un truc pour tendre le sac dans lequel on met l’herbe fraichement coupée avec ladite tondeuse ?

Hum pas sur que vous ayez bien compris comment fonctionnait l’objet, mais je vais accorder le point :) :pouicbravo:

Donc bravo à Kerricken et CAPTAINCHRIS (car c’est l’ensemble de vos deux réponses qui est bonne), je vous laisse choisir qui prend la main (et faire connaissance accessoirement ;) ).

C’est donc un lève-tondeuse, plutôt pour les tondeuses genre “tracteurs miniatures”, voici une illustration ici :
http://www.needgarden.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1955859&type=22&code_lg=lg_fr&num=6

Et je ne rebondirais absolument pas sur le fait que j’ai pu piquer une victoire à qui que ce soit… un “piège à bestioles nuisibles” n’a rien à voir avec un “piège à taupes” :lol:

Bobby dit:
Et je ne rebondirais absolument pas sur le fait que j'ai pu piquer une victoire à qui que ce soit... un "piège à bestioles nuisibles" n'a rien à voir avec un "piège à taupes" :lol:

C'est le jeu, je l'accorde. Mais le
"tiens ça serait pas une petite cuillère pour jeter des boulettes
- Oh oui tu as raison, je vais le proposer"
Ça, clairement ... je n'ajouterai rien...
:P
PS: pour la suite je n'ai pas de quoi sous la main, si mon co-trouveur en a un, qu'il n'hésite pas!

J’en ai un, je vous le poste.