Bon ben, un range tondeuse ?
CAPTAINCHRIS dit:Bon ben, un range tondeuse ?
bravo pour la tondeuse, mais ca ne sert pas à la ranger... encore un petit effort

Ça sert pour la nettoyer, après avoir été utilisée? Retirer l’herbe, tout ça, la décrasser un peu quoi ?
A la nettoyer ? en position horizontale, tu nettoies le dessous de la tondeuse et hop…
A la vider ? Position verticale, tu tapes comme un malade dessus et ça la vide…
zut… trop lent…
CAPTAINCHRIS dit:zut... trop lent..
Je suis surtout une infâme profiteuse qui a rebondi sur ta proposition.

Mais je ne suis pas la seule ....

Pourtant je trouvais ça crédible un porte-poney…
Kerricken dit:CAPTAINCHRIS dit:zut... trop lent..
Je suis surtout une inf�me profiteuse qui a rebondi sur ta proposition.
Mais je ne suis pas la seule ....
J'en connais une autre qui fait pareil sur certains jeux... Mais ?!!.. J'y pense, Delphine ?? C'est toi ???!!! Que fais-tu sur MON site de Geek ???

lol
Groove dit:Pourtant je trouvais �a cr�dible un porte-poney....
Peut-être un porte tondeuse à poney, on ne sait pas encore...
CAPTAINCHRIS dit:
J'en connais une autre qui fait pareil sur certains jeux... Mais ?!!.. J'y pense, Delphine ?? C'est toi ???!!! Que fais-tu sur MON site de Geek ???![]()
lol
Non, je ne suis pas Delphine

Et lorsque je disais que d'autres ne s'étaient pas gêné pour le faire, c'était un clin d'œil à notre hôte pour ce biglotron.
un truc pour tendre le sac dans lequel on met l’herbe fraichement coupée avec ladite tondeuse ?
Hum pas sur que vous ayez bien compris comment fonctionnait l’objet, mais je vais accorder le point
Donc bravo à Kerricken et CAPTAINCHRIS (car c’est l’ensemble de vos deux réponses qui est bonne), je vous laisse choisir qui prend la main (et faire connaissance accessoirement ).
C’est donc un lève-tondeuse, plutôt pour les tondeuses genre “tracteurs miniatures”, voici une illustration ici :
http://www.needgarden.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1955859&type=22&code_lg=lg_fr&num=6
Et je ne rebondirais absolument pas sur le fait que j’ai pu piquer une victoire à qui que ce soit… un “piège à bestioles nuisibles” n’a rien à voir avec un “piège à taupes”
Bobby dit:
Et je ne rebondirais absolument pas sur le fait que j'ai pu piquer une victoire à qui que ce soit... un "piège à bestioles nuisibles" n'a rien à voir avec un "piège à taupes"
C'est le jeu, je l'accorde. Mais le
"tiens ça serait pas une petite cuillère pour jeter des boulettes
- Oh oui tu as raison, je vais le proposer"
Ça, clairement ... je n'ajouterai rien...

PS: pour la suite je n'ai pas de quoi sous la main, si mon co-trouveur en a un, qu'il n'hésite pas!
J’en ai un, je vous le poste.