[Trouvé] Biglotron 87

Ca sert à mettre en route ou régler l’appareil en face.

Les chiffres servent à programmer une valeur limite ?

Cà ne sert pas à coder ou à verrouiller.
Cà ne sert pas à régler ou à orienter.
Ce n’est pas une télécommande mais il agit sur un autre objet par ondes radio.

En fait çà ne sert à rien… :x

Je sèche complètement.

edit : Est-ce la commande d’un fauteuil de dentiste ?
Est-ce que le biglotron à un usage domotique ?

je n’avais pas remarqué la touche 10…

hmm est-ce que ça a un usage pour les aveugles ?

Ça ne sert pas a démarrer ni à régler l’appareil en face. Et pas non plus à programmer. En fait, “l’intelligence” est dans l’appareil en face principalement.

Pas d’usage domestique ni domotique. Ça sert pourtant à quelque chose.

Pour vous mettre sur la voie, ça sert surtout aux décideurs pressés, cadres et consultants de multinationales sérieuses. Enfin tous ces gens corporates. :mrgreen:

ça sert à acheter, vendre des actions en masse ?

Du tout.

une sorte d’appareil pour jouer à pile ou face ? Il choisi parmi une liste un nom aléatoirement, et ce coup-ci c’est Régis qui doit signer le contrat avec les clients les plus dur en affaire…

Est ce que c’est un appareil du même style utilisé pour arrêter les enchères à la criée ?

Pas tout à fait, mais vous n’êtes vraiment pas loin, Ticoche en particulier.

:arrow: C’est un boitier de vote electronique, non ?

ah que c’est en invisible, au dessus :wink:

un touché-Coulé électronique? :pouicboulet:

Est-ce que le biglotron sert en salle de réunion, en conférence téléphonique ou visioconférence ?

Est-ce une machine à voter ?

cet objet sert t’il à commander des panneau d’affichage que l’on peut retrouver dans les hopitaux anpe etc … pour que les gens fassent la queue ? genre ding le numéro b345

un badge pour les conventions ? pour définir un numéro à chaque participant ?

Ah que c’est un boîtier de vote électronique en effet. :pouicbravo:

Ça s’appelle un Click-A-Pad et c’est relié à un dispositif de vote par radio. Ce dispositif de vote étant lui même branché par USB sur un PC avec un logiciel de décompte.

Ça sert dans les réunions corporate pour voter des trucs et des machins ou alors à demander leur avis au public lors de présentations.

Bravo à Number Six, à toi de relancer ! Et bravo à Noisette également, mais Number Six a été plus rapide.

J’ai bien un biglotron en tête, mais je n’arrive pas à trouver une photo ou gravure exploitable, il faudrait que je puisse en bricoler une réplique…;-)
En plus je ne veux plus pomper sur des sources internet quand je séche, à moins que je ne trouve quelque chose qui n’a pas fait encore l’objet de questions.
Mon rêve serait de trouver des biglotrons en brocante ou vide grenier, c’est pas la saison, et puis c’est pas gagné.
Donc je vous souhaite de bons biglotrons pour 2011, et tout le joyeux bazar qui va avec. Et je passe la main.

N°6

benj2 dit:
Bravo à Number Six, à toi de relancer ! Et bravo à Noisette également, mais Number Six a été plus rapide.

Ah ouiiii... j'avais pas vu le texte transparent. Bravo n°6.