[Trouvé] Biglotron N°104

Je pensais à ça aussi avec comme intrus une pierre taillée

n°6 dit:Pour ce qui est de la valeur financière, l'intrus m'a coûté très cher mais ne vaut absolument rien.

J'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un objet qui t'a créé des problèmes ?

le poney dit:
Number 6 dit:Non, la pièce donne juste l'échelle, j'aurais pu mettre un euro, et des fossiles de pièces, ça doit être rare, d'ailleurs

je ne pensais pas à des fossiles mais à des impressions dans la pierre comme un négatif de la pièce. Mais en y réfléchissant, je ne sais pas comment ça pourrait se produire... peut-être lors d'un incendie et une sur une terre argileuse qui cuirait...
Tu vois où ça me mène tes énigmes ?!!! :D :pouicboulet:

Plus sérieusement :
Ces biglotrons sont-il liés par leur présence sur un site particulier ou proviennent-ils de sites différents ? (je pensais à des souvenirs de vacances)

L'intrus n'est pas lié aux trois autres geographiquement , et aucun n'est lié à un site en particulier (ou cela n'a aucune importance) leur seul lien c'est moi (et l'utilité commune des trois autres biglotrons, à découvrir)
topkewl dit:ce sont des bout de meteorite :-p
enfin je pense
topkewl la tete dans les etoiles
edit : je viens de voir que cela avait deja ete proposé :-p

Il y a bien une référence d'ordre "cosmologique" et fictive si je puis dire, pour les 3, hors intrus donc, mais ce sont bien des cailloux terrestres.
freddy p dit:Je pensais à ça aussi avec comme intrus une pierre taillée

timbur dit:
n°6 dit:Pour ce qui est de la valeur financière, l'intrus m'a coûté très cher mais ne vaut absolument rien.

J'en déduis qu'il s'agit peut-être d'un objet qui t'a créé des problèmes ?


L'intrus est bien un calcul, pas une pierre de taille, la réponse de Nic 23 lève en bonne partie cette question donc, avec la question de timbur qui cite un problème certain je capitule donc pour cet intrus.
On peut dire que ce calcul biliaire, et non rénal, a rapporté quelques milliers d'euros à l'hôpital qui m'en a débarassé, la facture était pire que celle d'un garagiste...;-) Mais ça fait du bien quand on s'en sépare.

Pour ce qui est des trois autres, je suis surpris que la réponse ne soit pas déjà découverte, ici, sur ce forum, qui plus est. :?:

tu t'en sert pour jouer à FMP ?

des cailloux pour jouer aux osselets ?

le poney dit:des cailloux pour jouer aux osselets ?

Notion de jeu, ok , mais pas d'adresse...
jmguiche dit:tu t'en sert pour jouer à FMP ?


Voui... :pouicbravo: c'est trois minerais d'origine de trois boites différentes, il y en a d'autres à mon avis ...


Bon, c'est bouclé. Au suivant , jmguiche ?
A force d'en manipuler, j'ai fini par m'en faire une réplique s'en m'en rendre compte, au début.
Tiens, au fait, si vous vous sentez vaseux, un peu fiévreux, avec de vagues douleurs abdominales ou thoraciques ou dorsales,pas tout le temps, au boulot ou à la maison, le truc qui vous inquiète pendant plusieurs mois, , et ben vous avez un minerai qui se ballade au mauvais endroit, c'est bien possible. ...mon dieu ce que j'ai dégusté quand il a bloqué.

c'est sûr qu'on préfère n'avoir qu'un cailloux dans la chaussure :)

Après ce biglotron, j'espère qu'on ne vas avoir un opéré de l'appendicite ou pire .. :pouicvomi:

Je n'ai rien d'autre du style en réserve, à ce jour.