Ce n’est pas pour les enfants.
C’est effectivement rattaché à l’informatique.
Cela ne se met pas sur un tube à proprement parler, même si un des trois ingrédients ressemble à un tube, vu de loin, par une nuit sans lune et sans lunettes.
Keiyan, work in progress.
un rapport avec des cables électriques / cables réseaux / prises / branchements?
Y’a moyen d’avoir une photo avec l’objet ouvert, histoire de voir comment c’est fait à l’intérieur?
si c’est informatique c’est pour les enfants, non ?
C’est un support pour un périphérique ?
un range-câble ?
lambeer dit:un range-câble ?Presque. On est vraiment pas loin, là. Le biglotron n'est pas un range câble, mais il sert effectivement à ranger ces derniers. Oui, mais comment ?
Keiyan, the end draws near.
c’est pour passer les cables a travers la table et bobiner le surplus pour pas que ca pendouille ?
Locke dit:c'est pour passer les cables a travers la table et bobiner le surplus pour pas que ca pendouille ?
+1
un aspirateur (de clavier pour rattacher à l’informatique)
Sicander dit:Locke dit:c'est pour passer les cables a travers la table et bobiner le surplus pour pas que ca pendouille ?
+1
c'est ce que je voulais dire en disant "range-cable"
J’hésite à donner le point, là… Parce que le biglotron, en fait, ne reste pas en place après le rangement des câbles. Mais on va dire que c’est bon, en fait, il sert à passer les câbles dans le tuyau idoine, je vous mets des photos en situation demain.
Keiyan, qui pensait tenir plus longtemps.