un porte clé poste à soudé ?
Je peux parler à travers le biglotron comme un poste de téléphone ou une CB
C’est t’y pas une télécommande adaptée aux postes télé de l’époque, sinon je pensais à un émetteur radio
Ce n’est pas un téléphone mobile, ni un porte clefs à souder.
On ne peut pas parler à travers le biglotron, ni commander un appareil avec le biglotron. Il n’émet à priori pas grand chose.
Un enregistreur… Un magnétophone…
Alors c’est un récepteur ?
un dectecteur de radiation ?
L’ancêtre du laser ?
Rien de tout ça.
Chacun d’entre vous en possède au moins un. Certains tiennent dans la poche, certains non. La plupart d’entre vous l’utilisent mais sans le voir.
je pense a une boite noire, mais vu tes indices ça m’étonnerai…
sinon un baladeur, chaine hifi, téléviseur, ou projecteur.
c’est important le fait que se soit dans un avion ?
Le biglotron a un lien direct avec l’avion de derrière. Peut-il être donc utilisé sans celui-ci ??
Si oui, je dirai que c’est un ordinateur.
Il n’y a pas vraiment de rapport entre le biglotron de l’époque et l’avion derrière, hormis que celui ci a servi au transport du biglotron (qui a l’époque valait une fortune). Il y a par contre très probablement des biglotrons dans les avions modernes.
Ce n’est pas un ordinateur baladeur, chaîne hifi, téléviseur ou projecteur, mais on peut dire que c’est un objet « informatique. »
Voir l’autre côté du biglotron nous aiderait ?
C’est pas un scanner ?
Aller je me lance :
Est que le biglotron sert à mesurer quelque chose ?
Est ce que le fait de le mettre dans un avion était pour mesurer cette chose ? (ou de la comparer)
L’autre côté du biglotron ne vous aiderait pas à priori car il est très identique à ce côté. Ce n’est pas un scanner.
Il ne sert pas à mesurer quoi que ce soit et l’avion derrière n’a servi que pour le transport.
un vibreur?
Je n’ai pas d’idée pour le Biglotron, mais sinon PAA, c’est pour Pan-American Airline
J’allais dire un transistor en tant que composant électronique. Mais l’avion devait déjà en être bourrés et je ne crois pense pas que le premier ai pu avoir cette taille.
Je peux lister le contenu de mes poches :
- des clés
- un badge d’entrée d’immeuble
- un badge horaire pour entreprise
- un portefeuille comprenant des cartes à puce
- un bout d’essui-tout
- des miettes de je-sais-pas-quoi
- des tickets de transport en commun
- 10cts
- un téléphone portable
Est-ce que le biglotron fait partie de cette liste ?
un sismographe?
Un prototype de téléviseur géant ?
Ce n’est pas un vibro
Ni téléphone portable, ni badge, ni quoiqu’il se trouve actuellement dans les poches de noisette.
Ce n’est pas un sismographe ni un téléviseur.
Lorsque j’indique que les descendants du biglotron tiennent dans la poche, ça ne veut pas nécessairement dire que vous en transportez tous un dans la poche. En revanche, vous ne pourriez sans doute pas participer à ce jeu si vous ne possédiez pas un équivalent moderne du biglotron.