Je regarde l’anneau interne, et je trouve ça bizarre… On dirait qu’un objet est supposé entrer dans ce cercle, et l’anneau dentelé viendrait ensuite l’enserrer. Ca fait penser une bague destinée à entamer les chairs du porteur, et dont la tension pourrait être accrue au moyen de la molette. Genre un truc pour se mortifier en silence, faire pénitence, toussa.
Mais apparemment, le coup des souffrances que l’on s’inflige, ça ne serait pas la bonne direction… hmm.
magmar dit:Cela sert il a empêché une érection?

J'ai répondu non quand on m'a demandé s'il s'agit d'un instrument de torture, puisqu'il n'a pas été conçu en tant que tel, les croyances médicales de l'époque voyant dans l'onanisme la causes de nombreux troubles médicaux. C'était donc pour votre «bien» qu'on le fixait à votre membre

Quelques autres infos ici : http://www.sciencemuseum.org.uk/broughttolife/objects/display.aspx?id=5057&image=2
Ah la vache, c’est terrib’, ton truc…
J’étais pas loin avec mon brise-oeuf.
Sicander dit:magmar dit:Sicander dit:magmar dit:Cela sert il a empêché une érection?
pour le coup c'est un instrument de torture...
je suis assé d'accord
mais les puritain on un penchant assez prononcé pour l'autoflagélation
Je serais super curieux de voir d'où tu tires ces informations, mais, de ce que j'en connais (du XVIIe anglais au XVIIIe américain), le puritanisme (si tant est qu'on puisse en parler au singulier) n'a jamais été versé dans les mortifications physiques.
Je parler seulement de la pratique qui consiste a se punir ou a se fouéter pour des penser impure, étant donné que j'avais déjà vue qu'ils utilisé une sorte de slip en métal avec seulement la place de mettre son sexe au repos pour évité l'érection je me suis dit que la c'été pareil.
Quoi qu'il en soit, étant donné que je suis au boulot que je suis trop occupé pour relancer aujourd’hui je vais passer la main.
No big deal pour les puritains
A+
Sic
C’est bien ce à quoi je pensais…
Pour le puritanisme, puisque j’ai employé le mot, il était ici synonyme de pudibonderie.
ha la vache