[Trouvé] Biglotron nº15

:shock: tu deviens consommateur passif ?!!! zont de ces idées nos amis néerlandais !

Passif pas vraiment, l’appareil remplit progressivement le ballon de vapeurs de cannabis ; une fois rempli on le détache de l’appareil et on aspire le contenu… c’est juste censé être moins nocif que d’avaler de la fumée puisqu’il n’y a pas de combustion.

C’est juste un gros BANG du 21ème siècle :lol:

Wéééé j’ai gagné :)

Mais bon j’ai un peu piqué la victoire (comment ca comme d’habitude? :mrgreen:) à Mr Popo qui a fait tout le boulot (et pis je pars en vacances), alors Mr Popo à toi! :pouicok:

Hermi dit:Passif pas vraiment, l'appareil remplit progressivement le ballon de vapeurs de cannabis ; une fois rempli on le détache de l'appareil et on aspire le contenu... c'est juste censé être moins nocif que d'avaler de la fumée puisqu'il n'y a pas de combustion.

ah ok, j'ai cru que c'était comme un désodorisant mais au cannabis :lol:
Bobby dit:Wéééé j'ai gagné :)
Mais bon j'ai un peu piqué la victoire (comment ca comme d'habitude? :mrgreen:) à Mr Popo qui a fait tout le boulot (et pis je pars en vacances), alors Mr Popo à toi! :pouicok:

Boarf, c'était rien... :oops:

Sinon, c'est marrant, ces Biglotron... avec mention spéciale pour le pince-quéquette de l'autre jour ! :lol:

:lol: et ça coûte cher? l’appareil pas la nana hein :mrgreen:

j’imagine que c’est surtout illégal en France