GToon dit:Combien pèse le biglotron ? et si tu as la densité, c'est encore mieux... Je pense à une sorte de bougie... genre un brûle-parfum à l'huile essentielle (aromathérapie ou un truc du genre)
aie caramba lui ! euh je n'ai pas ça... mais sinon ce n'est pas une bougie ni un brûle parfum (le contenu n'est pas liquide).
ça aussi c'est une idée originale... mais pas de rapport avec ce biglotron, désolé !
le principe est de mettre les couches dans un sac dont on enroule les extrémités.
Ce sac est enroulé dans un tore (la partie grise du biglotron) placé en haut de la poubelle, la partie bleue est un couvercle qu'on ôte. On noue le sac au centre, on place la couche dedans, un système sur le couvercle de la poubelle permet de nouer l'autre extrémité et hop l'affaire est dans le sac. Le sac se dévide au fur et à mesure, remplissant la poubelle des différentes couches séparées, formant comme un chapelet de saucisses...
Pour ceux qui ont des bébés, c'est une invention géniale au niveau pratique et hygiénique.
Pas très écolo, mais il faut reconnaître que comparé à la poubelle qui se remplit pendant quelques jours et dont l’odeur est intenable, ça peut l’effectuer.
Ouf, mes bébés ne mettent plus de couches, désormais.
-- s e b dit:Pas très écolo, mais il faut reconnaître que comparé à la poubelle qui se remplit pendant quelques jours et dont l'odeur est intenable, ça peut l'effectuer. Ouf, mes bébés ne mettent plus de couches, désormais.
Tss tss tss... Suffit d'avoir un gamin qui fait du caca qui sent pas.
Ben pour l’instant, c’est vrai que c’est pas facile facile, non plus, sans photo.
Limite faudrait créer un biglotron 27, hein, limite. (Ha j’te jure, ces gens qu’il faut flatter des heures, des fois… Quoique, ça dépend d’où on peut flatter)
non c’est pas ca c’est que je serai pas là pour répondre aux questions je viens de penser…à mopins que je donne la réponse à l’un d’entre vous qui répondra? ou alors je passe et vous vous debrouillez! lol