Son blackberry?
Zeyd dit:Son blackberry?
Ca, c'est le 1er truc qui le distingue des autres présidents.
C'est probablement le 1er président à avoir un téléphone portable.
Mais ce n'est pas la bonne réponse.
Non, pour le reste des propositions.
Il me semble que dans le même genreil a fait installer un ordinateur mais on est dans le même registre que le blackberry…
Zeyd dit:Il me semble que dans le même genre il a fait installer un ordinateur mais on est dans le même registre que le blackberry...
C'est la bonne réponse.
A bien y réfléchir, ce n'est pas si étonnant qu'un homme avec un tel pouvoir n'ait pas besoin d'ordinateur. Il est probable que d'avoir des dizaines de conseillés soit plus pratique qu'un PC.
Et vous vous rappelez, que Chirac avait été intrigué par ce drôle d'objet qui avait un mulot.
Oui, et puis si c’est pour communiquer, ils doivent pas être ravis les responsables de la sécurité
Richard dit:Zeyd dit:Il me semble que dans le même genre il a fait installer un ordinateur mais on est dans le même registre que le blackberry...
C'est la bonne réponse.
Il me semblait avoir lu qu'Obama avait le droit d'apporter son portable, mais que Clinton le faisait aussi en sont temps. Mais je ne saurais pas dire où j'ai lu ça (presse sur Internet) et surtout si mes sources sont plus anciennes que les tiennes.
A+
Benj
en fait ils veulent l’empêcher de surfer sur facebook