[Trouvé]Quoi 156

Sicander dit:du catch ?

Oui aussi connu sous le nom de lutte professionnelle. Le Catch est à la lutte sportive (qu'elle soit Greco-romaine, bretonne ou autre) ce que le patinage professionnel est au patinage artistique : de l'argent et du spectacle.
Sauf que dans le patinage pro il n'y a absolument pas de compétition, juste du show, alors que dans le catch il en subsiste une forme.
Sicander dit:Je viens de trouver (enfin)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Tout à fait, il en est le créateur, pour le coté groupe il faut savoir que c'est surtout le logo officiel des Hardy Boyz (l'équipe qu'il formait avec son frere) Mais aujourd'hui seul Jeff l'utilise encore, parce que son frere il est tout jaloux de Jeff et que donc il est devenu méchant. (oui c'est du catch je vous rappelle)

Bravo à Le Poney qui a su rester discret, et finalement ce quoi aura été plus interessant que je ne le supposait.

Par contre Sicander, je suis curieux de savoir comment tu l'as trouvé si vite avec juste catch (et encore tu avais d'autre piste)

arf enfin trouvé! :pouicok:
bon j’avoue que je ne connais pas vraiment le monde du catch, j’aurais encore mis du temps à trouver :kingboulet:

Grumly dit:
Par contre Sicander, je suis curieux de savoir comment tu l'as trouvé si vite avec juste catch (et encore tu avais d'autre piste)

:oops: google image : catch + pendentif (http://images.google.fr/images?q=catch% ... =fr&tab=wi) => il est à 30 € chez ebay :)

mais c’est bien sur : “Pendentif”

Le pire c’est que j’ai choisi cette image expres pour que ce soit plus facile, mais que je ne sais plus comment je l’ai trouvée :D

Avec juste le logo sur papier vous auriez encore galéré un moment je pense :D
Mais bon trop dur n’est pas ludique, et il a finalement été pas aussi simple que ce que je pensait : :pouicbravo: encore.

Grumly dit: Bravo à Le Poney qui a su rester discret, et finalement ce quoi aura été plus interessant que je ne le supposait.

bon, je fais mon casse couilles, mais c'est le quoi le moins bon qui a été proposé.. au moins les autres quois servent à quelque chose.. là ca sert à rien, je veux bien aller chercher la mascotte du patro de mon village et vous faire deviner c'est quoi... voilà, c'est dit :-) Faut pas m'en vouloir hein, mais je tenais à le dire ;-)

Si le poney est sec, j’en ai au chaud !
A+

Sicander dit:Si le poney est sec, j'en ai au chaud !
A+

:^: tu veux qu'on se retrouve dans la grand rue pour en parler pied tendre ? :^:

:mrgreen: :wink:
tu peux y aller, je n'ai pas de stock :)
lambeer dit:
Grumly dit: Bravo à Le Poney qui a su rester discret, et finalement ce quoi aura été plus interessant que je ne le supposait.

bon, je fais mon casse couilles, mais c'est le quoi le moins bon qui a été proposé.. au moins les autres quois servent à quelque chose.. là ca sert à rien, je veux bien aller chercher la mascotte du patro de mon village et vous faire deviner c'est quoi... voilà, c'est dit :-) Faut pas m'en vouloir hein, mais je tenais à le dire ;-)

J'aime bien les casses-couilles :D
C'était un quoi "à la mode" car le catch revient fort en france en ce moment.
Et je voulait voir si la population ludique était la meme que la catchesque : visiblement non.

Personnelement, je ne trouve pas les quoi "utiles". Donc le "ça sert à rien" pour moi c'est valable pour les 155 précédents :D

Maintenant il est vrai que c'est atypique, mais personne n'avait relancé en 2 jours apres le 155(alors que j'avais invité les gens à le faire :(), donc j'ai fini par chercher un truc à proposer. Désolé si c'était nul :china:
Grumly dit:
lambeer dit:

J'aime bien les casses-couilles :D
C'était un quoi "à la mode" car le catch revient fort en france en ce moment.
Et je voulait voir si la population ludique était la meme que la catchesque : visiblement non.
Personnelement, je ne trouve pas les quoi "utiles". Donc le "ça sert à rien" pour moi c'est valable pour les 155 précédents :D
Maintenant il est vrai que c'est atypique, mais personne n'avait relancé en 2 jours apres le 155(alors que j'avais invité les gens à le faire :(), donc j'ai fini par chercher un truc à proposer. Désolé si c'était nul :china:

oh ben t'excuse pas hein :-)
je voulais juste dire que pour ce quoi là, il faut etre fan du truc, point. mnt, merci de pas m'avoir engueulé, d'autres l'aurait fait ;-)
lambeer dit:mnt, merci de pas m'avoir engueulé, d'autres l'aurait fait ;-)

Oui mais je suis un vieil utilisateur du Net, je connais le sens du mot "netiquette". Tu es resté correct dans ton intervention, je n'avais aucune raison de ne pas l'etre.

il est vrai que de nos jours sur le net, il ne fais pas bon d'avoir un avis différent de certains :D Mais cela est un autre sujet.
le poney dit:
Sicander dit:Si le poney est sec, j'en ai au chaud !
A+

:^: tu veux qu'on se retrouve dans la grand rue pour en parler pied tendre ? :^:

:mrgreen: :wink:
tu peux y aller, je n'ai pas de stock :)

vu que je suis un lache niveau 20, j'éviterai la grand'rue pour le :pouicgun:

Le prochain n'est pas trop dur AMA. Un amateur de catch comme toi devrait trouver !!!