Bien, pour en savoir davantage sur son utilisation, un lien vers Google livres (en anglais) —> ICI
Arf… Pour une fois que Keyan participe pas…
arf zut voilà je m’absente 2h et j’ai un médecin ds la salle, bravo Damon c’est bien un orchidomètre, ça mesure en fait le volume des testicules (par comparaison vace le boulier), les chiffres représentent des ml, existe en bois, marbre,… j’ai eu une discussion sympa ce w/e avec une amie endocrinologue d’où l’idée de ce quoi qui à priori s’utilise aussi bcp pour les adultes
et Keyan qui a raté ça!
P.S.: la marmotte ça a des testicules de valeur “4” non?
Enooorrrme !!! (l’objet à trouver, pas les testicules ! )
grandmaitre dit:P.S.: la marmotte ça a des testicules de valeur "4" non?
Mais ça ne trépasse pas deux fois en 30s dans une arène
petezahh dit:grandmaitre dit:P.S.: la marmotte ça a des testicules de valeur "4" non?

le poney dit:petezahh dit:grandmaitre dit:P.S.: la marmotte ça a des testicules de valeur "4" non?
ça sent la private joke balancée avec un lance roquette !
c'est clair mais pour avoir fait ce que j'ai fait fallait en avoir des grosses comme ça

bon le pére Damon non content de m'avoir pourri mon énigme ne semble pas vouloir relancer, pas d'autre preneur?
si tu en as un à proposer, n’hésite pas, on cherchera le tien et celui de Damon s’il poste…
comment ça je suis devenu accro à ce jeu ?
Nan, ça s’peut pas que ce soit ça, les boules sont trop petites, sur le chapelet.
Keiyan, hyperinflation.
grandmaitre dit:bon le pére Damon non content de m'avoir pourri mon énigme ne semble pas vouloir relancer, pas d'autre preneur?
C'est à dire qu'il est bien plus facile de trouver une réponse que de trouver un objet insolite à proposer, et que je suis très très fatigué actuellement (ce n'est pas une blague, hélas), alors chercher une réponse me distrait de mes problèmes et je remercie les questionneurs.
J'espère cependant pouvoir participer en tant que questionneur dès que possible.
Damon dit:grandmaitre dit:bon le pére Damon non content de m'avoir pourri mon énigme ne semble pas vouloir relancer, pas d'autre preneur?
C'est à dire qu'il est bien plus facile de trouver une réponse que de trouver un objet insolite à proposer, et que je suis très très fatigué actuellement (ce n'est pas une blague, hélas), alors chercher une réponse me distrait de mes problèmes et je remercie les questionneurs.
J'espère cependant pouvoir participer en tant que questionneur dès que possible.
c'est pas grave

bon je m'en vais de ce pas te démonter la tienne