est-ce utilisé pour masser la nuque ou le cou ?
le place-t-on sur l’oreille ? (la forme qui m’y fait penser) => est-ce un téléphone ? ( si oui … )
Syrella dit:un truc pour reposer le combiné de téléphone ?
Syrella - Fan de Keiyan
je suis oublié

un truc pour caler le téléphone avec la nuque/épaule, pour ainsi libérer les mains et pouvoir taper sur le clavier ?
est-ce utilisé pour masser la nuque ou le cou ?
le place-t-on sur l'oreille ? (la forme qui m'y fait penser) => est-ce un téléphone ? ( si oui ... Choqué )
Non mais on s'y rapproche avec le téléphone
Maintenant désolée pour ceux que j'ai oublié (pas fait exprès promis, même si vous étiez les plus pertinents).
Dncan dit:épaule ?
Oui
Syrella dit:
un truc pour reposer le combiné de téléphone ?
Syrella - Fan de Keiyan
je suis oublié style !
un truc pour caler le téléphone avec la nuque/épaule, pour ainsi libérer les mains et pouvoir taper sur le clavier ?

En fait c'est une de mes collègue qui utilise ça, elle l'a rapporté d'Outre Atlantique, parce que dans nos contrées ça n'existe pas vraiment.
Voilà un autre modèle, appliqué sur un téléphone.
ça à l’air quand même d’un truc pour se faire un torticoli à force de tenir la position… on a inventé le main libre depuis
Duncan ou Le Poney veulent reprendre ?
je suis en déplacement les prochains jours et n’ai qui plus est rien sous le coude à proposer …
j’ai parlé du téléphone mais qqun l’avait fait avant moi et je pensais à l’oreille et pas l’épaule (allez-y pour mettre un sac à dos sur l’oreille…
)
bref à m’sieur Duncan (mais je l’aurai un jour… je l’aurai)