Damon dit:Sagit-il d'un sport d'équipe ? Le métal est-il celui d'une lame tranchante ? Le métal est-il celui d'une tige piquante ? Le Quoi est-il utilisé pour le transport de l'objet metallique en dehors de l'exercice du sport ? Le Quoi est-il utilisé dans l'exercice même du sport ?
Pas vraiment un sport d'équipe Le métal n'est pas celui d'une lame (je ne vais pas faire dans l'escrime à chaque fois !) Le métal n'est pas celui d'une tige piquante ni même d'une tige tout court d'ailleurs Il n'est pas utilisé dans le transport de l'objet et il n'est pas utilisé dans l'exercice même du sport.
Message pour Aerth ; mon épouse te félicite pour ton avatar et espère que cela n’était juste exceptionnel (et que cela serait pour ça qu’on aurait pris la photo !). Désolé pour la remarque - on est différent car je n’avais remarqué que ton pseudo et la référence à la philosophie dolakonienne !
Ca a quelque chose à voir avec le tir ? A balles, à flèches, à fléchettes, que sais je moi… C’est Madame qui s’en sert ? ou toi ? Ou les deux ? Sport de plein air ou d’intérieur ?
Number 6 dit:Ca a quelque chose à voir avec le tir ? A balles, à flèches, à fléchettes, que sais je moi.... C'est Madame qui s'en sert ? ou toi ? Ou les deux ? Sport de plein air ou d'intérieur ?
Rien à voir avec le tir Ce serait plutôt madame, mais ça dépend des couples ! Sport de plein air surtout mais aussi d'intérieur.
Sicander dit:Message pour Aerth ; mon épouse te félicite pour ton avatar et espère que cela n'était juste exceptionnel (et que cela serait pour ça qu'on aurait pris la photo !). Désolé pour la remarque - on est différent car je n'avais remarqué que ton pseudo et la référence à la philosophie dolakonienne !
La toilette du soir est "mon" moment privilégié avec mon fils.
Par contre, la référence dolakonienne philosophique, je pige pas. Le pseudo est une contraction d'un pseudo plus vieux et je ne crois pas l'avoir puisé dans une référence particulière. En tout cas, pas consciemment.
Je vais te me balancer tout ça et prendre mon prénom, ça va pas traîner...
Pour le quoi, ça a un rapport avec une selle (je surfe sur la question de M. Le Poney qui doit s'approcher)
Sicander dit:Message pour Aerth ; mon épouse te félicite pour ton avatar et espère que cela n'était juste exceptionnel (et que cela serait pour ça qu'on aurait pris la photo !). Désolé pour la remarque - on est différent car je n'avais remarqué que ton pseudo et la référence à la philosophie dolakonienne !
La toilette du soir est "mon" moment privilégié avec mon fils. Par contre, la référence dolakonienne philosophique, je pige pas. Le pseudo est une contraction d'un pseudo plus vieux et je ne crois pas l'avoir puisé dans une référence particulière. En tout cas, pas consciemment. Je vais te me balancer tout ça et prendre mon prénom, ça va pas traîner... Pour le quoi, ça a un rapport avec une selle (je surfe sur la question de M. Le Poney qui doit s'approcher)
http://www.aerth.net/ pour plus d'infos sur ton pseudo qui doit parler à certains geeks rolistes.
Lidou dit:Zut le tir à étét éliminé, alors que je pensais que c'était le bidule qui sert à protéger le bras pour le tir à l'arc... C'est pour le bras? Le poignet? Une articulation?
Ni pour le bras (ni pour le haut !) ni pour le poignet ni non plus pour les articulations