[Trouvé] Quoi N°124

Bonjour,

Est-ce utilisé pour lancer des projectiles, comme les “propulseurs” ?

Aerth dit:Bonjour,
Est-ce utilisé pour lancer des projectiles, comme les "propulseurs" ?

arg, grillé ! je pense que ça doit être effectivement ça... :wink:

Oui mais attention, je pose une question, je ne donne pas de réponse.

Eh ouais!

J’ai un firewall lvl 80 au boulot et 0 temps libre au domicile donc pas de possibilité de relancer un Quoi…

Aerth dit:J'ai un firewall lvl 80 au boulot et 0 temps libre au domicile donc pas de possibilité de relancer un Quoi...

ah moi j'ai un firewall lvl 80 au domicile et 0 temps libre au boulot :mrgreen:

sinon c’est ptet pour affuter la pointe du projectile, un peu comme un taille crayon préhistorique!

Je dirai que ce quoi est un ornement de propulseur. Je l’ai trouvé dans un catalogue de vente aux enchère (chez PB) :pouicbravo: très beau quoi par contre un peu cher pour moi !

le lien http://209.85.129.132/search?q=cache:tC … =firefox-a

arff zut je me reconnecte trop tard, pas eu le temps de creuser mon idée du trou et du bois, un birdstone donc!

Beau quoi!
Par contre, moi je m’incline devant celui qui arrive à lire à haute-voix et sans respirer le lien qu’a donné Sicander!

Effectivement, je l’ai trouvé dans un cache de Google* chez PB, par contre avec birdstone, on en voit plus.
*point faible mais l’objet était beau alors…
La polèmique c’est qu’on en a jamais trouvé attaché à un propulseur
ou atlatl.

:pouicbravo: et merci.

Au suivant, qui veut prend ?

le poney dit:
Aerth dit:J'ai un firewall lvl 80 au boulot et 0 temps libre au domicile donc pas de possibilité de relancer un Quoi...

ah moi j'ai un firewall lvl 80 au domicile et 0 temps libre au boulot :mrgreen:

Faut juste une photo....je poste de votre part si vous voulez..du boulot, je n'en fais pas souvent (tout de même)

J’ai trouvé ça comme quoi mais j’ai peur qu’il soit déjà passé vu l’endroit où je l’ai trouvé :