s’agit-il d’une plieuse de feuilles ?
est ce que ca s’utilise avec du papier banal (feuille blanche format A4) ou est ce que le papier doit être spécial?
Ca une utilité plutôt au bureau? (coller des enveloppes, trier des feuilles…) ou plutôt de décoration? (faire des jolis collages / pliages / coloriages…)
un origameur (bah oui, une machine à faire des origamis) ?
Sinon, dans le même genre qu’il y a une minute, un destructeur de papier ?
le poney dit:s'agit-il d'une plieuse de feuilles ?
Non.
Bobby dit:est ce que ca s'utilise avec du papier banal (feuille blanche format A4) ou est ce que le papier doit être spécial?
Ca une utilité plutôt au bureau? (coller des enveloppes, trier des feuilles...) ou plutôt de décoration? (faire des jolis collages / pliages / coloriages...)
Le papier importe peu en fait, du papier banal convient tout à fait, mais si vous voulez utiliser un billet de 500 €, pas de problème...
Ca peut s'utiliser au bureau, oui, oui, entre autre lieux, mais ça n'a pas de vocation décorative, ou artistique d'ailleurs, ni de vocation de mise en forme/pliage/collage/reliure etc..
Sicander dit:un origameur (bah oui, une machine à faire des origamis) ?
Non.
Sicander dit:Sinon, dans le même genre qu'il y a une minute, un destructeur de papier ?
Non.
Au fait quand je disais industriel plutôt qu'artisanal, j'ai pensé au mode de fabrication du quoi, pas à son utilisation. C'est vrai qu'il fait plutôt bricolage, mais c'est bien un produit en série.
Je m'excuse de bien vouloir me pardonner.
hmm, est-ce que ça permet de propulser un avion en papier ?
je suis confus de te pardonner tes excuses acceptées
le poney dit:hmm, est-ce que ça permet de propulser un avion en papier ?
je suis confus de te pardonner tes excuses acceptées
Il aura duré un peu tout de même
Si tu n'en as pas un nouveau, le poney, ou un autre d'entre vous,
j'en ai 2 en réserve au cas où.
Pour un j'ai épluché tout ce que j'ai pu dans les quois ici,
je ne l'ai pas déjà vu mais je n'en suis pas sur..
Pour l'autre c'est un inédit c'est sur.
tu peux y aller, je n’ai pas d’idées de quoi
Excellent. J’aurai bien voulu connaître ça lorsque je bossais en open space.