petezahh dit:La partie gaughe sert-t-elle à pincer une partie du corps de la vache? Même question pour la partie droite
Oui, x2
Noro dit:L'outil sert-il à immobiliser l'animal?
Partiellement, oui.
XXVII dit:Un appareil de mesure ??? de la tête des pies des morceaux de viande Une appareil pour manipuler les morceaux de bidoches une fois la vache découpée ?
Non, pour tout.
deepdelver dit:Je pensais à un trocart, mais ça ni ressemble pas franchement
petezahh dit:traire le lait bien sur, gros dégueulasse va!!
Chaque année, plusieurs milliers de 'milkmen" américains se prennaient un grand coup de queue de vache dans le visage lors de la traite. Ca doit faire l'effet d'un fouet plus ou moins raide selon l'état de propreté du dit appendice. Ce dispositif pouvait leur éviter des blessures notamment aux yeux. Il y a quelques brevets en ligne (avec Google). Je ne sais pas comment les éleveurs français se protégaient. Peut être juste un bout de ficelle ? Avec la traite automatique, le problème ne se pose plus.
Pour moi, la réponse est trouvée: petezahh , OliveMontpellier, deepdelver, à vous de voir....
Prodigee dit:Ouais bravo les trouveurs !!! J'avais encore jamais rien vu de tel (ils sont trop bon, les ricains ), les français préfèrent se faire fouetter, c'est bien connu !
OK je
Surtout par la première dame, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
XXVII dit:Je sais pas qui a la réponse, tout ce que je vois, c'est que tu nous sors des objets de fou et que j'adore chercher ce que tu nous proposes... Merci encore !!