c’est un objet fun, placé sur la voiture et actionné depuis l’intérieur.
corwi dit:est ce un instrument pour les professionnels ? est ce un instrument fun ? (décoration, mode) un encrier ?
Non. OUI (non, non) Non. Une photo d’un modèle analogue in situ…un indice donc.
le poney dit:où placerait-on l’objet dans/sur la voiture ?
Dans non, sur, OUI.
le poney dit:c’est à priori directionnel, on l’a tous vu comme actionné manuellement mais peut-être est-ce actionné par le véhicule, genre un espèce de phare directionnel, un laser pour le positionnement de la voiture …etc…
Directionnel, non, actionné par (depuis ) le véhicule OUI
llc dit:Juste pour dire une connerie : C’est pour transformer une voiture normale en auto-tampon Désolé, sinon, je lis toujours ces posts, j’adore mais j’ai jamais d’idée
Non…c’est pas grave, c’est un début, de tout façon , les autres (et moi même) on fait souvent comme ça…au pif…
petezahh dit:Pour faire un doigt au conducteur de derrière même quand il fait froid?
Non…
Arthas Anté dit:Un radar de recul ? Une lampe pour éclairer la pub du pare-brise arrière de sa Smart ?
Non plus…
gloomy dit:Une queue de chien pour voiture?
Alors…euh…accordé …
c’est un un gadget un peu (beaucoup) jacky et surtout très japonais, qui vous permet d’exprimer votre satisfaction, notamment vis à vis des véhicules roulant derrière, en frétillant de la queue… Pas sur que le message soit compris de la même façon par tous , je vois bien quelqu’un se dévouer pour tester ça dans nos contrées… Imaginez aussi après avoir passer un comité de réception sans être flashé…ou même en l’ayant été…
Number 6 dit: c'est un un gadget un peu (beaucoup) jacky et surtout très japonais, qui vous permet d'exprimer votre satisfaction, notamment vis à vis des véhicules roulant derrière, en frétillant de la queue... Pas sur que le message soit compris de la même façon par tous , je vois bien quelqu'un se dévouer pour tester ça dans nos contrées... Imaginez aussi après avoir passer un comité de réception sans être flashé...ou même en l'ayant été...
Il était mignon celui là…non ? (pur résultat de fouilles internet approfondies) et imaginez le modèle pour routier… J’en ai un autre au cas où ni gloomy ni quelqu’un d’autre ne prend le relais.
Number 6 dit:Il était mignon celui là....non ? (pur résultat de fouilles internet approfondies) et imaginez le modèle pour routier... J'en ai un autre au cas où ni gloomy ni quelqu'un d'autre ne prend le relais.
excellent et incroyable, ils sont fous ces japonais!!!
[mode Keyan on]
il existe pas un version à mettre sur son capot pour signifier sa satisfaction de voir passer une belle automobiliste ou piéton?
Number 6 dit:Il était mignon celui là....non ? (pur résultat de fouilles internet approfondies) et imaginez le modèle pour routier... J'en ai un autre au cas où ni gloomy ni quelqu'un d'autre ne prend le relais.
excellent et incroyable, ils sont fous ces japonais!!! [mode Keyan on] il existe pas un version à mettre sur son capot pour signifier sa satisfaction de voir passer une belle automobiliste ou piéton? [mode Keyan off]
Non, mais par contre il y a une version avec lubrifiant pour pouvoir transporter des passagers supplémentaires sur le toit de son véhicule.