[trouvée]quoi n° 149

pression des pneus ?
pour mesurer l'argon dans les systèmes anti-incendie ?

Détendeur de plonge sous marine ?

le poney dit:est-ce que cela s'insère dans le corps humain ? (pourquoi j'ai posé cette question ? :shock: )


Si je continu l’idée de le poney et que j’appui sur le bouton rouge…. J’ai mal ?

le poney dit:pression des pneus ?non
pour mesurer l'argon dans les systèmes anti-incendie ?non

SUN_TZU dit:
Détendeur de plonge sous marine ?
détendeur est une idée très proches, la plongé sous marine est un mauvais milieu.
SUN_TZU dit:
le poney dit:est-ce que cela s'insère dans le corps humain ? (pourquoi j'ai posé cette question ? :shock: )

Si je continu l’idée de le poney et que j’appui sur le bouton rouge…. J’ai mal ?non mais cela serait prendre des risques

un rapport avec le parachutisme ?

OliveMontpellier dit:un rapport avec le parachutisme ?

C'est pas drole, une bonne idée qu'on repique sous le nez de son auteur.. :wink: désolé OliveMontpellier

un déclencheur automatique de parachute ?

Number 6 dit:
OliveMontpellier dit:un rapport avec le parachutisme ?

C'est pas drole, une bonne idée qu'on repique sous le nez de son auteur.. :wink: désolé OliveMontpellier
un déclencheur automatique de parachute ?


bravo c'est cela,
le système s'appelle un cypres, il mesure la pression atmosphérique pour déclenché le parachute de secours dès que l'on passe sous le palier régler (environ 500 m) ceci et la version électronique, laissant libre cours au freeflyers et autres acrobaties du ciel :pouiclove:

Number 6 dit:
OliveMontpellier dit:un rapport avec le parachutisme ?

C'est pas drole, une bonne idée qu'on repique sous le nez de son auteur.. :wink: désolé OliveMontpellier
un déclencheur automatique de parachute ?



Pas de problème :)

j'avais vu que le quoi était en rapport avec la pression mais pas sous l'eau et comme je savais notre ami nighteye féru de parachutisme je me suis douté de la nature du quoi sans avoir vraiment le temps de chercher plus loin... ce que tu as fais, bravo donc !