Trouver les étoiles...la suite

Bon, j’ai un problème : je sais plus comment j’ai fait le 49 hier soir ! :oops: Celui avec un cube tout seul au milieu.

arthemix dit:Bon, j'ai un problème : je sais plus comment j'ai fait le 49 hier soir ! :oops: Celui avec un cube tout seul au milieu.

M'semble qu'il y avait une bombe. Mais si ça se trouve, c'est seulement la première fois ! Là, j'arrive pas à la faire revenir.

Il faut faire tomber la bombe sur un autre tableau ! Celui ou on fait passer une sorte de palais derrière un cache !!!

En fait, c’est celui avec les paniers suspendus, qui, comme par hasard, est juste au dessus, mais sinon c’est ça. J’avais pas remarqué dis donc !

Guyomar dit:Il faut faire tomber la bombe sur un autre tableau ! Celui ou on fait passer une sorte de palais derrière un cache !!!

En fait, elle vient du tableau juste au dessus : dans un des seaux, il y a une bombe, qui tombe dans le tableau d'en dessous ! Rusé !

je suis incapable de faire le 61…
C’est celui avec les bouts d’étoiles qui tourne, et un repaire qu’on sort d’en haut à gauche !!!

Par contre, le 70, j’ai été incapable de le faire sans abuser d’un bug du flash player… Est-ce qu’il y a moyen de le faire sans ça ?
:oops:

Blue dit:je suis incapable de faire le 61...
C'est celui avec les bouts d'étoiles qui tourne, et un repaire qu'on sort d'en haut à gauche !!!
Par contre, le 70, j'ai été incapable de le faire sans abuser d'un bug du flash player... Est-ce qu'il y a moyen de le faire sans ça ?
:oops:

Pourtant le 61 est pas si dur une fois que tu as le repère justement...

Et pour le 70, avec un peu de patience, on finit par y arriver...

Moi c’est le 65 que j’ai pas compris…

Merci le “lire” de flash player… :wink:

Triz dit:Moi c'est le 65 que j'ai pas compris...

il traine un truc sur ton bureau, à gauche de ta souri (ou à droite, si tu es gaucher).
Triz dit:Moi c'est le 65 que j'ai pas compris...

As-tu remarqué que le "I" de "I will find a star" était surligné ? :roll:
Blue dit:je suis incapable de faire le 61...
C'est celui avec les bouts d'étoiles qui tourne, et un repaire qu'on sort d'en haut à gauche !!!

Chaque pointe est une des pointes de l'étoile. Dès que chacune est orientée correctement, toutes les pointes tombent et forment une étoile.

Kwote Blue, arthemix : Ayé, z’ai tout finite !