Troyes 2015

Super, du coup ceux qui ont l’une des 2 boîtes de l’ancienne version pourront acheter les yeux fermés l’autre boîte de la nouvelle version. Bonne nouvelle ça.

Mister Nico dit:Super, du coup ceux qui ont l'une des 2 boîtes de l'ancienne version pourront acheter les yeux fermés l'autre boîte de la nouvelle version. Bonne nouvelle ça.

Il faut toujours acheter du Pearl Games les yeux fermés :mrgreen:

Ha ouais, juste un truc :P
Checkez quand même que le dos des cartes possède la même colorimétrie avant de lancer la prod. Pas de Room25 bis hein

Hades dit:Ha ouais, juste un truc :P
Checkez quand même que le dos des cartes possède la même colorimétrie avant de lancer la prod. Pas de Room25 bis hein

Ou encore pire, 7 Wonders, où tu as un dos de couleur différent par version et par extension ;)

A-t-on des nouvelles sur une réédition de Troyes ? Avec ou sans les Dames ? une date ?
Pas envie de le rater :shock:

Mel Breizh dit:A-t-on des nouvelles sur une réédition de Troyes ? Avec ou sans les Dames ? une date ?

J'y travaille...pas encore de date prévue mais on fait au mieux... Pas mal de partenaires sont d'attaque pour une localisation. Il faut rassembler toutes les demandes et lancer les traductions, ça prendra un peu de temps. Je pense que ce sera pour l'année prochaine. On part vers une "simple" réédition de la boîte de base et de l'extension. L'idée est de rendre le jeu à nouveau disponible à un maximum de gens qui ne l'ont pas encore... En fait, l'idée d'une big box n'était pas bonne car ça revient beaucoup trop cher. Désolé pour les délais, c'est toujours délicat de partager son temps entre les projets futurs (je bosse sur 4 nouveaux jeux en parallèle et le deuxième bébé arrive :lol: ...) et les projets plus anciens comme Troyes. J'aimerai que les journées soient plus longues! Je vous tiens au courant!
sebduj dit:
Mel Breizh dit:A-t-on des nouvelles sur une réédition de Troyes ? Avec ou sans les Dames ? une date ?

J'y travaille...pas encore de date prévue mais on fait au mieux... Pas mal de partenaires sont d'attaque pour une localisation. Il faut rassembler toutes les demandes et lancer les traductions, ça prendra un peu de temps. Je pense que ce sera pour l'année prochaine. On part vers une "simple" réédition de la boîte de base et de l'extension. L'idée est de rendre le jeu à nouveau disponible à un maximum de gens qui ne l'ont pas encore... En fait, l'idée d'une big box n'était pas bonne car ça revient beaucoup trop cher. Désolé pour les délais, c'est toujours délicat de partager son temps entre les projets futurs (je bosse sur 4 nouveaux jeux en parallèle et le deuxième bébé arrive :lol: ...) et les projets plus anciens comme Troyes. J'aimerai que les journées soient plus longues! Je vous tient au courant!

Merci pour la réponse. On va patienter

:roll: depuis plusieurs mois, je me voyais revenir avec une boîte de Troyes depuis Essen.

Félicitations pour l’heureux évènement Sébastien :)
Et merci pour toutes ces infos.

fbdog dit::roll: depuis plusieurs mois, je me voyais revenir avec une boîte de Troyes depuis Essen.

C'est bien fait pour ta gueule...
T'avais qu'à te réveiller plus tôt... "Ah ouais nianiania bofbof Troyes nianiania bofbof"...
Et ça fera une place pour mon Macao...

Félicitations Seb pour l’heureux événément !
Et content de savoir que je vais pouvoir enfin mettre là main sur les Dames de Troyes (l’extension hein, pas les vrais damoiselles de Troyes… ^^)

sebduj dit:

J'y travaille...pas encore de date prévue mais on fait au mieux... Pas mal de partenaires sont d'attaque pour une localisation. Il faut rassembler toutes les demandes et lancer les traductions, ça prendra un peu de temps. Je pense que ce sera pour l'année prochaine. On part vers une "simple" réédition de la boîte de base et de l'extension. L'idée est de rendre le jeu à nouveau disponible à un maximum de gens qui ne l'ont pas encore... En fait, l'idée d'une big box n'était pas bonne car ça revient beaucoup trop cher. Désolé pour les délais, c'est toujours délicat de partager son temps entre les projets futurs (je bosse sur 4 nouveaux jeux en parallèle et le deuxième bébé arrive :lol: ...) et les projets plus anciens comme Troyes. J'aimerai que les journées soient plus longues! Je vous tiens au courant!

Le matériel va-t-il un peu changer, ou ce sera une réédition totalement à l'identique?

Est-ce-que quelqu’un a du nouveau concernant la réédition de Troyes ?

kiki33 dit :Est-ce-que quelqu'un a du nouveau concernant la réédition de Troyes ?

Troyes 2016

2016 étant un multiple de TROYES ce sera sûrement à l’aube du TROYESIEME jour du TROYSIEME mois…
Moi aussi je l’attends avec impatience !

Troyes et Dames de Troyes en 2016?

a85ebca75b581a8c1c109d19fe43be5f068a.jpe

Bonjour,

Alors, où en est la réédition ?
Bien pressé !

Cordialement,

Rhaps’

Petit post juste pour dire que moi aussi je souhaite un exemplaire des deux reprints mais aucune pression, je vais prendre mon temps. C’est pas comme si je n’avais pas de jeu sur la table.

Moi je ne l’ai pas et je suis très intéressé on ne le trouve plus nul part… ^^

Boardgamegeek annonce le reprint pour juin Troyes et les Dames de Troyes dans 2 boîtes séparées