[Troyes] De la nouvelle édition?

Damned! Je recherche les 4 cartes bonus depuis un moment et elles seront dans la nouvelle édition?
Seb, est t'il prévu des lot de cartes seules, pour éviter de me racheter la boite? :mrgreen:

McGray dit:Damned! Je recherche les 4 cartes bonus depuis un moment et elles seront dans la nouvelle édition?
Seb, est t'il prévu des lot de cartes seules, pour éviter de me racheter la boite? :mrgreen:



Elles ne sont pas dans la nouvelle boîte, mais elles m'ont bien été données séparément par ma boutique, au moment de l'achat.

thibe dit:
Bref, de belles réjouissances en perspective! Les 4 cartes "bonus" m'ont aussi été livrées par ma boutique, mais pas de trace de la carte corrigée de Tournay...


De quelle carte corrigée parle-t-on pour Tournay?

wolverine974 dit:
thibe dit:
Bref, de belles réjouissances en perspective! Les 4 cartes "bonus" m'ont aussi été livrées par ma boutique, mais pas de trace de la carte corrigée de Tournay...

De quelle carte corrigée parle-t-on pour Tournay?



Voir dans ce topic-là: //www.trictrac.net/forum/post/d2b4973e60d3ef2ba65c918ac91c32482f12#post-d2b4973e60d3ef2ba65c918ac91c32482f12

thibe dit:
wolverine974 dit:
thibe dit:
Bref, de belles réjouissances en perspective! Les 4 cartes "bonus" m'ont aussi été livrées par ma boutique, mais pas de trace de la carte corrigée de Tournay...

De quelle carte corrigée parle-t-on pour Tournay?


Voir dans ce topic-là: //www.trictrac.net/forum/post/d2b4973e60d3ef2ba65c918ac91c32482f12#post-d2b4973e60d3ef2ba65c918ac91c32482f12


Merci bien!

Bon ok, c'est moi qui vais faire le relou :

Est l'extension, elle sort quand ? :pouicdeguise:

thibe dit:Poser la question était y répondre :mrgreen:
Le jeu était dispo hier après-midi dans ma boutique favorite!
L'édition est évidemment OK, il subsiste toutefois au moins une petite erreur (le coût du prêtre dans les règles, page 6, tout en haut --> il est à 8 sur l'illustration de gauche (mais bien à 6 sur celle de droite), et à 8 dans l'exemple en haut à droite (ne faut-il pas lire que "[Fanny] paie 6 deniers pour son homme de métier" et non pas "8?
Bref, de belles réjouissances en perspective! Les 4 cartes "bonus" m'ont aussi été livrées par ma boutique, mais pas de trace de la carte corrigée de Tournay...


Je n'ai pas vu dans le post que tu cites le fait que la carte corrigée de Tournay serait dans la nouvelle édition de Tournay.

Je suis certain que Sebduj nous communiquera comment la récupérer en temps et en heure.

Déjà c'est bien de refaire la carte. :pouicbravo:

Bushinone dit:Bon ok, c'est moi qui vais faire le relou :
Est l'extension, elle sort quand ? :pouicdeguise:

pas relou dut tout, je te rassure !!!!
l'extension de Troyes sortira pour Essen 2012 et on s'en réjouit car on l'adore :D :D :D

ludigaume dit:
thibe dit:Poser la question était y répondre :mrgreen:
Le jeu était dispo hier après-midi dans ma boutique favorite!
L'édition est évidemment OK, il subsiste toutefois au moins une petite erreur (le coût du prêtre dans les règles, page 6, tout en haut --> il est à 8 sur l'illustration de gauche (mais bien à 6 sur celle de droite), et à 8 dans l'exemple en haut à droite (ne faut-il pas lire que "[Fanny] paie 6 deniers pour son homme de métier" et non pas "8?
Bref, de belles réjouissances en perspective! Les 4 cartes "bonus" m'ont aussi été livrées par ma boutique, mais pas de trace des cartes corrigées de Tournay...

Je n'ai pas vu dans le post que tu cites le fait que la carte corrigée de Tournay serait dans la nouvelle édition de Tournay.
Je suis certain que Sebduj nous communiquera comment la récupérer en temps et en heure.
Déjà c'est bien de refaire la carte. :pouicbravo:

Je ne sais pas où j'ai pu dire que la ou les carte(s) corrigée(s) de Tournay serai(en)t dans la nouvelle édition. Ni dans ce topic ni dans le topic que je cite. Sebduj avait simplement écrit qu'il faisait imprimer les corrections et que ce serait bientôt disponible
Je m'informais simplement, je posais la question, bref, je ne jette pas la pierre évidemment (et puis quoi encore?). J'avais simplement "imaginé", vu les dates, que ces corrections de Tournay allaient peut-être être disponibles en même temps que la nouvelle impression de Troyes et de Tournay...
Voici d'ailleurs un petit rappel de la discussion qui m'avait laissé présager que ce serait pour "bientôt":
sebduj dit:Posté le: Jeu Mar 08, 2012 20:47 Sujet du message: Répondre en citant
thibe dit:
thibe a écrit:
Merci, Seb! Autre question: est-il possible qu'il y ait une erreur d'impression sur les cartes abbayes de l'extension? En effet, tant celle de niveau I que celle de niveau II portent la même illustration dans la partie inférieure: retourner trois cartes de niveau II et en prendre deux dans sa main. D'après la règle p. V celle de niveau I devrait demander de retourner des cartes de niveau I mais c'est bien un II sur les cartes dessinées sous l'abbaye...


C'est effectivement une erreur...Il suffit de passer un coup de feutre sur une des barres pour transformer le II en I. J'ai fait imprimer des cartes correctives qui pourront être récupérer sur les salons ou en boutique. Ce sera pour dans quelques semaines.