Troyes Nouvelle Edition ?

sebduj dit:
fdubois dit:Oui tu as raison : les cartes bonus étaient scotchées au dos de la boîte.

Si les cartes bonus étaient scotchées à la boîte, c'est une décision de la boutique, pas de l'éditeur. Il ne faut donc pas s'attendre à les trouver systématiquement sur chaque boîte car il m'a été impossible d'en fournir autant que de boîtes. Les boutiques en ont reçues en fonction des quantités commandée: c'était la moins pire des solutions pour les distribuer aux boutiques. Pour tout vous dire, je n'ai pas été convaincu par cette expérience de goodies jouables...

Oooooh malheureux!!! Mais non, elle était vraiment très bonne cette idée de cartes bonus au retirage!!! Elles sont très sympa à jouer en plus!
Vous qui aviez cette idée de cartes supplémentaires dès la présentation du jeu au dernier Essen, j'avais trouvé plus que classe que ce soit offert.
:pouicbravo:
Vous auriez pu en faire une extension payante donc moi, je vous remercie tous les trois une fois de plus!
P.S.: au fait vous le sortez quand votre prochain best-seller, euh jeu... :)

A lilajax

Hello,

Tournay (le prochain Pearl Games) est normalement prévu pour Essen 2011.
C’est un jeu de cartes (mais avec des Meeples) et pour y avoir déjà goûté plusieurs fois, c’est du tout bon !!!
Il y a des visuels sur le Facebook de Pearl Games

ElRen dit:A lilajax
Hello,
C'est un jeu de cartes (mais avec des Meeples) et pour y avoir déjà goûté plusieurs fois, c'est du tout bon !!!

Ok merci!
lilajax dit:
ElRen dit:A lilajax
Hello,
C'est un jeu de cartes (mais avec des Meeples) et pour y avoir déjà goûté plusieurs fois, c'est du tout bon !!!

Ok merci!

Je surconfirme pour y avoir également joué de nombreuses fois.