sebduj dit:Salut à tous, Je bosse sur un retour de Troyes et de ses dames pour 2015, j'examine toutes les pistes possibles mais aucune décision n'est prise pour le moment. Je fais au mieux pour qu'un maximum de gens s'y retrouvent. Je vous tiens au courant ! Bonne fin d'année à tous
Je pense que nous sommes pas mal à être intéressés par une réédition de Troyes... J'espère que cela va se faire!
sebduj dit:Salut à tous, Je bosse sur un retour de Troyes et de ses dames pour 2015, j'examine toutes les pistes possibles mais aucune décision n'est prise pour le moment. Je fais au mieux pour qu'un maximum de gens s'y retrouvent. Je vous tiens au courant ! Bonne fin d'année à tous
Est-ce-qu'à cette occasion une version Deluxe sortirait?
Est-ce-qu'à cette occasion une version Deluxe sortirait?
Si c'est le cas, avec les Dames dedans, je revends mon exemplaire pour m'en procurer une de Deluxe
c’est sans doute un peu HS mais il avait été annoncé il y a un moment (en 2011?) une version ipad de troyes - et finalement rien n’est sorti… c’est abandonné ou simplement repoussé à plus tard ? avec Troyes sur le point de devenir tric trac d’or massif, une version ipad serait bienvenue ! et perso, ca me permettrait de jouer bcp plus souvent a ce jeu que je ne peux le faire actuellement