Trucs variés

Zargl21 dit:La semaine prochaine, je me transforme en Ivy :D

tu sais que c'est lourd à assumer d'être une ivy ! ;) 8) :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Zargl21,
D'ailleurs, c'est où cette photo ? :oops:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

festiludis phal, enfin quoi ! :roll:

Cher Monsieur,

Ha ben oui, Festiludis… Je pouvais pas trouver :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha ben oui, Festiludis... Je pouvais pas trouver :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

euh cher m'sieur phal, pardon, je ne suis pas un monsieur, mais ce n'est pas bien graf' (ouh là là, il fatigue en ce moment le garçon !!! :roll: )
euh cher m'sieur phal, pardon, je ne suis pas un monsieur, mais ce n'est pas bien graf' (ouh là là, il fatigue en ce moment le garçon !!! :roll:

C'est parce qu'il a anticipé le changement de rôle : rappelle-toi, Ivy c'est moi maintenant :lol:

Ludo...heu Ivy
Zargl21 dit:
euh cher m'sieur phal, pardon, je ne suis pas un monsieur, mais ce n'est pas bien graf' (ouh là là, il fatigue en ce moment le garçon !!! :roll:

C'est parce qu'il a anticipé le changement de rôle : rappelle-toi, Ivy c'est moi maintenant :lol:
Ludo...heu Ivy

euh vi zargl, ok, si tu veux, 'pis c'est vrai qu'il est trop balaise monsieur phal, qu'il avait parfaitement deviné ! 8)
en revanche, je vous le dis clair et net : je refuse de changer de sexe ! et j'ai de bonnes raisons pour cela, héhé ;)
alors tu fais ce que tu veux zargl, mais moi, je reste une fille ! :twisted:
:roll:
ivy dit:

pourtant, ça doit être plus agréable d'être un lapin qu'une lapine (enfin, moins désagréable) :twisted:

:oops:
Blue dit:pourtant, ça doit être plus agréable d'être un lapin qu'une lapine (enfin, moins désagréable) :twisted: :oops:

tous les lapins pensent comme toi mon pauvre blue, mais si seulement tu savais la vérité !!! ;) :D

Arf, moi aussi je préfère rester un Zargl masculin :)

J'ai de très bonnes raisons pour ça et puis comme dit Blue, ça fait moins mal :lol:

Ludovic.

Finalement, être dans la peau de Monsieur Phal, c’est plus marrant :P

A propos, pourquoi Monsieur “Phal” ? Pour Phallus ? :lol: :lol:

On n’a pas dû vous la faire souvent celle-là :P

Ludovic
freudien au fond…