Trump: the game !

[Trump: The Game]

Une petite remontée (je me demande bien pourquoi :smiley: )dans la hotness de BGG de ce vieux jeux,qui va peut être devenir collector/culte prendre de la valeur?






“Do you have what it takes to be the next trump?”

Pas certain que cela soit le jeu du siècle,mais une curiosité certainement.

Son élection est finalement une bonne nouvelle pour nous les joueurs, lol !
C’est pas tous les jours qu’on a un président éditeur/créateur de jeu à la tête de la maison blanche.

Il parait qu’il veut obliger GW à baisser ses prix. “Make GW great again” qu’il disait…

Monsieur PHAL :! vous êtes viré ! 

Il est fort ce Donald! 

Et puis arriver a se faire élire au pays de Mickey…
Cela va révolutionner la hiérarchie chez Disney.

Jeu commandé chez moi avec l’extension Cthulhu “Terreur au Prisunic ou Le réveil du Grand Ancien”.
Et j’avoue qu’il fout bien les chocottes aussi celui-là…brrrrrrrrrrrrrenlightened



Interrogé sur le revenu universel, le candidat à la primaire de la droite et du centre demandait si “tout le monde va le toucher, de madame Bettencourt jusqu’à la vendeuse de Prisunic ?” Sauf que, léger détail, cette enseigne n’existe plus depuis 2002.

Cripure dit :Jeu commandé chez moi avec l'extension Cthulhu "Le réveil du Grand Ancien".
Et j'avoue qu'il fout bien les chocottes aussi celui-là...




Marche aussi avec un simple Monopoly :
7d9a3ae10812a56a7f40accddef131aac99d.jpe

Retrogamer elle est facile celle-là, la case prison peut marcher avec toute la classe politique. MDR ( mort de rire, mais quand on y pense c’est à pleurer…).

l

seul et unique grand ancien !

fatmax66 dit :Retrogamer elle est facile celle-là, la case prison peut marcher avec toute la classe politique. MDR ( mort de rire, mais quand on y pense c'est à pleurer...).

Note qu'ils n'ont pas tous été condamné :) (même si...)

Trump à plusieurs centaines de procès sur le dos pour différentes affaires…quand à la famille Clinton…


CTHULHU PRESIDENT !!!

Cripure dit :Et j'avoue qu'il fout bien les chocottes aussi celui-là...brrrrrrrrrrrrrenlightened

C'est pas l'interprète du tube "Ma cavale au Canada" ?

une cavale qui se termine dans une cabane ! Tabernak !