TseuQuesT: 10 ans, déjà. Premières livraisons en cours (Si vous arrivez à trouver la porte secrète de l'entrepot et vous faire assembler une copie)

Mais selon la loi de Dyonisos, tous les backers sont des haters, non ? (d’ailleurs, la preuve, les deux finissent par “-ers”, çà ne peut pas être une coïncidence). Donc pas de raisons qu’ils aient le jeu de sitôt, ils n’avaient qu’à ne pas “hater” de la sorte pendant toute une décennie et au contraire sagemment acheter le jeu sur la boutique en ligne !

C’est vrai que c’est tout mort depuis l’annonce fracassante d’il y a… 2 mois? Les seuls remous sont les influenceurs qui montrent comment peindre un jeu que presque personne d’autre n’a reçu ^^
(pardon, “recevra la semaine prochaine quand la VF et la VA seront prêtes, et les règles rendues publiques sur le site officiel”)

2 « J'aime »

un jeu n’a pas besoin d’être livré s’il est bon

4 « J'aime »

21 jours sans nouvelle réponse…
Vous êtes allés chercher le jeu en douce en Espagne et vous n’arrivez plus à vous en décrocher?

Edit: je suis un simple anonyme qui suit ce thread depuis le début.

Ils se sont fait coincer à la frontière pour trafic d’espèces protégées, une histoire de serpent il me semble.

8wl62v

1 « J'aime »

C’est plutôt Julien Courbet qu’il faudrait appeler pour c’te histoire, non ? :joy:

Ben quoi la promesse est tenue, on en a marre avant Noël ! Et pas qu’une fois !