[TT Cup 3] 1/2 finales : Small World - Endeavor

Ad tib dit:Je suis loin d'être de ton avis. Devant les amazones toutes nues, tes petits paysans vont être vite amadoués...

Déjà qu'ils ont du mal à se retenir avec les moutons et les cochons... :lol:

Suis triste pour Endeavor…

Tout n’est pas encore joué.
Perso, j’ai fait quelques parties de Smallworld et je l’ai trouvé sympathique, bien que manquant un peu de clarté. D’ailleurs souvent le gagnant n’était pas forcément celui qu’on attendait. :)

Pour ce qui est d’Endeavor, je n’ai fait qu’une unique partie, et tout est allé bien trop vite pour prendre le temps d’apprécier le jeu, surtout que la mise en place et l’explication des règles avait pris un certain temps… :?

Endeavor +1 :pouiclove:

smallworld powa :lol:

19 voix d’écart en faveur de SmallWorld, ca commence à sentir le sapin pour Endeavor…

(je n’ai pas encore voté, hésitant vraiment… Je commençais à me laisser convaincre par les arguments des petits-mondiens mais la baisse de régime des En-de-vauriens me donne envie de voter pour eux… Hummm… :roll: )

Et bien si la culotte ne te suffit plus… :roll:

(et oui, ce sont bien des amazones qui se battent… :mrgreen: )
bon je suis sur un autre ordi, du coup c’est paint powa… :kingboulet:

Ad tib dit:Et bien si la culotte ne te suffit plus... :roll:

(et oui, ce sont bien des amazones qui se battent... :mrgreen: )
bon je suis sur un autre ordi, du coup c'est paint powa... :kingboulet:

C'est là que l'on prend la mesure du coté malsain qu'insuffle SW
NON a la Barbarie !

Pour un monde meilleur voté Endéavor !

Euuuh, ça c’était avant l’arrivée des colons justement…

Après

Nous on se tape dessus, mais on respecte la nature Môsieur !

Je ne connais ni Smallworld ni Endeavor.
Alors je suis allé voir les vidéos chez yahndrev, et voilà, j’ai voté en connaissance de cause :
- Small World c’est bien, ça m’a donné envie de l’acheter.
- Endeavor c’est tout pourri, y a même pas de vidéo.
:mrgreen:

Endeavor pour ma part…! Tellement intelligent, fluide et simple!

Dommage pour lui…mais quel bonheur de voir Smallworld ( que j’aime à petite dose) se faire poutrer par les paysans dans la finale!! :twisted:

masteraven dit:Suis triste pour Endeavor...

Bwahahahah !

Vu le score, je crois qu'on peut le dire : "Dans l'cul Lulu !"

Si j'ai le temps de passer à l'Orda un de ces quatre, je vous prends tous à SW d'une seule main.
Aerth dit:
masteraven dit:Suis triste pour Endeavor...

Bwahahahah !
Vu le score, je crois qu'on peut le dire : "Dans l'cul Lulu !"

Ne t'inquiète pas, il ne passera pas en finale, nous y veillerons :twisted:

Don Lopertuis, mauvais joueur
Aerth dit:Si j'ai le temps de passer à l'Orda un de ces quatre, je vous prends tous à SW d'une seule main.

D'une seule main ? Elle va durer longtemps la partie, avec toutes les manipulations de jetons... :kwak:

Moi ce qui me rend triste c’est que sous prétexte de vengeance (qui est vraiment un prétexte ridicule, comme si la vengeance justifiait une guerre mondiale presque… :roll:) de nombreuses personnes vont encore faire gagner une jeu Kubenboâsdéguisésenmoutons… un jeu tellement fourbe qu’il se déguise en petite maison dans la prairie pour faire croire qu’il n’est pas un jeu d’autiste kubique commercialoplacementcapitaliste…

BOOUM !!! Il faut tout faire sauter ! Votez TnT !

:

Ad tib dit:…

Ah ben ça, il fallait y réflechir avant de soutenir inconsidérément Small World.

Enfin si il est trop tard pour choisir le bon cheval, il est visiblement encore temps de trouver des responsables à la défaite prévisible en finale, plutot que reconnaitre qu’on a parié un tocard… :roll:

(Et plus sérieusement, oui faut faire front en final contre farmville the boardgame, quelque soit le jeu en face)

Je veux bien trouver des responsables à la défaite prévisible en finale, mais il faut aussi en trouver à la victoire potentielle en finale… :kingboulet:

S’il y en a, je les engage… :mrgreen:

BackDraft dit:C'est là que l'on prend la mesure du coté malsain qu'insuffle SW
NON a la Barbarie !
Pour un monde meilleur voté Endéavor !

C'est quand on voit ta signature après qu'on rigole :
Mon panthéon ludique : "Chaos dans le vieux monde" :lol: :lol: :lol:
Ad tib dit:Moi ce qui me rend triste c'est que sous prétexte de vengeance (qui est vraiment un prétexte ridicule, comme si la vengeance justifiait une guerre mondiale presque... :roll:) de nombreuses personnes vont encore faire gagner une jeu Kubenboâsdéguisésenmoutons...

Oué ! J'en ai des frissons rien qu'à cette idée !

Don Lopertuis, autiste kubique commercialoplacementcapitaliste corse qui plus est :^:

Ton pseudonyme ne colle mais alors pas du tout aux qualificatifs que tu te donne… à part corse peut-être, à la limite… c’est assez déroutant je dois dire… Mènerais-tu une double vie ? Un penchant flamboyant épique et poétique que tu n’oserais assumer en public ?

Menfin de toute façon vous aurez remarqué comment on se fait chier dans l’autre demi-finale. Un minimum d’esprit permet de comprendre qu’il est grand temps de renouveler les élus de cette TricTracCup…