[TT Cup 3] 1er tour : Funkenschlag Vs Endeavor

tom vuarchex dit:
viking dit::D
Ils ont quand même vachement d'humour, ces kubenboa.

Oui, c'est assez fin, finalement... même si ça demande de la patience et un peu d'entraînement. :kwak:
ça, quand ils vont se retrouver entre eux au 3éme tour, ça va pouffer sévère !

hum pas sur.... je prévois un time's up - puerto rico, un dixit cyclades et un bohnanza - Agricola

Time’s up, c’est un jeu pour les kubenbôa qui font une pause entre deux parties.

scand1sk dit:le PPCM de la valeur des deux centrales est un carré parfait

C'est une variante que vous a soufflée un stratège Lidja(*) ! car pour ça il suffit que la valeur d'une des deux soit un carré parfait et que la deuxième soit un diviseur de la première pour que ça s'applique. Ou alors que les deux valeurs soient des carrés parfaits.
Je comprends donc maintenant pourquoi Funkenschlag est si mal parti, c'est un pur jeu d'ambiance !

(*) stratège Lidja, extrait de la page wiki : objet théorique susceptible d'exister au sens où il peut être décrit par les lois de la relativité générale, mais dont l'existence dans l'Univers est considérée comme hautement spéculative

Je ne peux que confirmer que Funk est un enorme jeu d’ambiance. En tout cas ca rigole severe par chez nous, a l’“Association des joyeux joueurs rigolos de Montpellier-yau-de-poele-a-gratter”.

Par contre, je joue plus a Jungle Speed avec les Strateges Lidjaistes du Nord. Ils comptent les cartes !!! :shock:

Les resultats de ce match me desesperent. Deja, la sortie de Goa, le jeu sous aciiiiiiide de R.Dorn, avec des epices dedans, m’avait mis la puce a l’oreille. Ce forum est envahi de joueurs a gout de chiottes (immangeables).

Je ne peux que confirmer que Funk est un enorme jeu d'ambiance. En tout cas ca rigole severe par chez nous, a l'"Association des joyeux joueurs rigolos de Montpellier-yau-de-poele-a-gratter".

C'est clair, moi aussi, dès que je sors la boîte toute verte avec un mec qui tourne un bouton, déjà tout le monde est mega-lol.

Après derrière j'explique le thème et là c'est l'hilarité générale.
"Pas mal ta blague, bon on fait un Cyclades?"
viking dit:

Il faudra m'expliquer en quoi Cyclades est plus lol. Ca doit etre le fait que le mec soit un geant a cornes a moitie a oilpe avec un caillou sur la tete. Ca doit etre ca. Le cote "metrosexuel j'assume completement mon cote ouahou". :mrgreen:

(au passage vous noterez le pouic rigolard s'appelle mrgreen. Et pas mrgreek. Et toc. Pif. Dans les dents.)

Monsieur Unkle,

Je ne peux pas répondre, je n’ai pas mis ma crème de jour et si je m’énerve trop après ça fait des rides.

unkle dit:
viking dit:

Il faudra m'expliquer en quoi Cyclades est plus lol.

Bin déjà, "On fait un Cyclades" c'est quand même plus facile à dire que "On fait un Founequechlagueu ... euh, non, Feuneuqueuchlaque... ah chiottes!... Founequeunechelague... oh pis merde !, on fait un Cyclades ?"
:D

Specialement pour les handicapes de la prounounciaicheune de la Lidja, on peut dire Megawatts. Ce qui doit passer autant que Skeulle et Rose, ou Djeungeule Spide, ou Time zuppe. Ou Aidjof Stime.

Mais bon. Foune-keune-chla-g, ca glisse tout seul, en principe (oui oui il y a des jeux de mots gras a faire, je laisse ca a ceux dont c’est le metier).

unkle dit:
Mais bon. Foune-keune-chla-g, ca glisse tout seul, en principe (oui oui il y a des jeux de mots gras a faire, je laisse ca a ceux dont c'est le metier).
Oulaaaaahhhh Foune-Queue-Schlag!!! Je voie le jeu tout différemment maintenant, j'ai, enfin, pour la première fois, envie d'y jouer :oops: :mrgreen:

Funkenschlag, pour avoir le sentiment d’intervenir dans la gestion de notre énergie !

Harrycover dit: fuck en slag c'est vraiment trop pas bô

Ben tiens, la couverture pour moi est la plus belle de tous les jeux de plateau, et j'adore le côté ligne claire soviétique des cartes... c'est vrai que le plateau est graphiquement moins cohérent avec le reste...
Zogotounga dit:
Je comprends donc maintenant pourquoi Funkenschlag est si mal parti, c'est un pur jeu d'ambiance !

Dans Funkenschlag il y a FUNK!!