[TT Cup 3] 1er tour : Jungle Speed Vs Alhambra

Govin dit:
sebduj dit:
tom vuarchex dit:je vénère le cube en bois depuis que je suis tout petit

Ah merde, dites, y'a moyen d'enlever mon vote pour jungle speed? :clownpouic:

Bon, maintenant que je sais que le père Seb est passé du côté de l'ennemi, je peux retirer mon vote pour Troyes ? :mrgreen:

Et si je dis que mon jeu préféré du moment est Sandwich, tu crois que Les loups-garous vont passer devant Troyes :lol: :lol: Vive la Lidja :clownpouic: Vive la confrérie des kubenbois :1900pouic:
sebduj dit:Et si je dis que mon jeu préféré du moment est Sandwich, tu crois que Les loups-garous vont passer devant Troyes :lol: :lol: Vive la Lidja :clownpouic: Vive la confrérie des kubenbois :1900pouic:

je demande l'arbitrage de Molmo !! :modopouic:

Cet acte de Bayroutisme avéré est parfaitement insultant pour l'image de la TT Cup. Pendant la TT Cup, le monde est soit 1 soit 0, Monsieur le tiède, pas 0,5 !!

Que cet être mou soit empalé sur un totem et lapidé à coups de cubes en bois !!!

La TTCup c’est le monde binaire, le monochrome, le bien ou le mal… pas de demi mesure sinon on s’en sort pas !
:mrgreen:

Je rejoint la Lidja sur ce vote je pense… malgré des votes pour Caylus et Troyes :)

Jungle Speed forever !!!

Parce que bon, si Tom se retire de la chose ludique (un genre de ludicus interruptus, quoi), avec qui on va troller sur TT, hein ? Ah ah, bande de petits nolife, je vous ai bien eu, la, hein ? :mrgreen:

Sinon msieur Tom, je vous recommande la methode ludique Ogino. Bon faut bien se prendre la temperature avant chaque partie de jeu pour savoir si ca passe, mais avouez que du point de vue de la LIDJA, ca met l’ambiance grave. Grave. Oui c’est le mot que je cherchais…

Ahhhhh le grand retour du nawak integral. Vive la TTCup :mrgreen:

C’est sûr que si on compte sur la déconne Kubenbôa pour animer la TTCup, on ne risque pas la crampe de la mâchoire !! :mrgreen:

Mais ne te réjouis pas trop vite, unkle, nos poulains sont tout de même assez mal barrés, les ténèbres Kubenbôas vont étouffer tout ça rapidement…

" J’appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les créateurs de jeux à voter pour LE totem, et à colporter la nouvelle.
TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC LE JUNGLE SPEED
Le seul jeu qui n’a aucune raison de vous mentir ! "

Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.

Deux camps se font face, chaque participant d’une équipe s’est vu confier un numéro secret, et possède son pendant dans l’autre camp.
Quand le numéro est appelé, il faut se précipiter sur un foulard placé à équidistance des deux équipes.
Ca ne vous rappelle rien ?

Bon, c’est vrai que le foulard n’a pas les vertus phalliques du totem, symbole de la LIDJA.

Faites fi des jeux de votre enfance, passés, démodés, votez pour Alhambra.

Govin dit:Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.
Deux camps se font face, chaque participant d'une équipe s'est vu confier un numéro secret, et possède son pendant dans l'autre camp.
Quand le numéro est appelé, il faut se précipiter sur un foulard placé à équidistance des deux équipes.
Bon, c'est vrai que le foulard n'a pas les vertus phalliques du totem, symbole de la LIDJA.
Faites fi des jeux de votre enfance, passés, démodés, votez pour Alhambra.

pfffff... typique de la faiblesse d'analyse Kubenbôa !
"du passé faisons table rase!" "les enfants sont des cons !" "un seul mot d'ordre, la fuite en avant"... quelle rhétorique !

Quand au second paragraphe, j'hésite même à faire un commentaire ! Alors oui, la LIdJA ne craint ce symbole érectile et l'arbore fièrement comme le symbole d'un marche en avant inéluctable que seuls les faibles et les aigris peuvent craindre !
Govin dit:Jungle Speed, on y joue depuis la maternelle.
Deux camps se font face, chaque participant d'une équipe s'est vu confier un numéro secret, et possède son pendant dans l'autre camp.

Le jeu du foulard, c'était mieux avant :D

Non, parce que maintenant, le jeu du foulard dans les cours de récré, c'est triste... :(

Jungle speed, on y joue que quand on est désespéré, avec une ou 2 personnes qui ne veulent jouer à rien d’autre.
Alhambra est plus raffiné, et permet de jouer en famille à quelque chose de sympa.

La figure emblématique de la LIDJA s’effondre dès le premier tour… c’est beau.

Govin dit:La figure emblématique de la LIDJA s'effondre dès le premier tour... c'est beau.

Détrompes-toi, les 2 symboles de la LIdJA sont le TOTEM et le SABLIER, et de côté, aucun souci, Time's Up est en train de tailler en pièce Blokus !

La lutte est dure, c'est vrai, mais nous ne sommes pas encore morts et enterrés !

Avec Jungle Speed, vous avez cassé le vase “Ming” de belle-maman, votre femme vous a quitté et a emmené les enfants, vous vous retrouvez seul avec un morceau de bois destructeur, votre vie est gachée. Alors que si, à la place, vous aviez sorti ce bon vieil Alhambra, rien de tout cela ne serait arrivé. Vous seriez heureux et en bonne santé.
Mais voilà, vous avez écouté votre femme, vous avez sorti le JS. Peut-être l’a-t-elle fait exprès, peut-être même en a-t-elle profité pour rejoindre l’infâme tom vuarchex.
Repensez à l’assureur qui n’a rien voulu entendre, à votre vie perdue, vengez-vous,
VOTEZ ALHAMBRA !!!

loic dit:Avec Jungle Speed, vous avez cassé le vase "Ming" de belle-maman, votre femme vous a quitté et a emmené les enfants, vous vous retrouvez seul avec un morceau de bois destructeur, votre vie est gachée. Alors que si, à la place, vous aviez sorti ce bon vieil Alhambra, rien de tout cela ne serait arrivé. Vous seriez heureux et en bonne santé.
Mais voilà, vous avez écouté votre femme, vous avez sorti le JS. Peut-être l'a-t-elle fait exprès, peut-être même en a-t-elle profité pour rejoindre l'infâme tom vuarchex.
Repensez à l'assureur qui n'a rien voulu entendre, à votre vie perdue, vengez-vous,
VOTEZ ALHAMBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car avec Alhambra, il ne vous arrivera RIEN ! JAMAIS RIEN !
Votre vie se déroulera sans à-coup dans un long, trèèèèss lonnnng, cardiogramme plat ! :mrgreen:
tom vuarchex dit:
loic dit:Avec Jungle Speed, vous avez cassé le vase "Ming" de belle-maman, votre femme vous a quitté et a emmené les enfants, vous vous retrouvez seul avec un morceau de bois destructeur, votre vie est gachée. Alors que si, à la place, vous aviez sorti ce bon vieil Alhambra, rien de tout cela ne serait arrivé. Vous seriez heureux et en bonne santé.
Mais voilà, vous avez écouté votre femme, vous avez sorti le JS. Peut-être l'a-t-elle fait exprès, peut-être même en a-t-elle profité pour rejoindre l'infâme tom vuarchex.
Repensez à l'assureur qui n'a rien voulu entendre, à votre vie perdue, vengez-vous,
VOTEZ ALHAMBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre vie se déroulera sans à-coup dans un long, trèèèèss lonnnng, cardiogramme plat ! :mrgreen:

N'écoutez pas ce malheureux qui est incapable de créer l'ambiance autour d'un fabuleux jeu allemand, quel qu'il soit. Mais ne soyons pas trop dur, ayons quand même une pensée émue pour ces gens qui sont obligés de jouer avec des jeux qui ont déjà de l'ambiance dedans l'intérieur de la boîte, de c'est du tout cuit et que c'est tellement plus facile de se marrer. Les jeux à kubenbois seront toujours les plus plébiscités car ils ne ferment aucune porte, les plus beaux moments de déconnades sont ceux qui précèdent une merveilleuse et intense décision stratégique. Arrêtons de nous prendre pour des coincés du cul alors qu'au contraire, nous sommes juste partisans de jeux aux plaisirs et sensations multiples et variés :^: 8) :pouicgun:
tom vuarchex dit:

Comment dire : y'a comme une contradiction entre "vie" et "cardiogramme plat" :wink:
Je vous le dit, n'écoutez pas ce briseur de ménages, faites un exemple, éliminez JS et TV au premier tour !

A bas les Lidjeurs intégristes

Ah oui…

Alors, excusez-moi, mais s’il y a un jeu à l’allemande où je vois une réelle contradiction entre le thème et la mécanique du jeu,c’est bien celui-là !!!

Attendez, les mecs, on parle de l’Ahlambra là !! Ce fleuron architectural Maure dédié à l’harmonie, la convivialité des patios, une synergie chaleureuse entre les jardins, les bassins et les palais !
Ses orangers en fleurs, ses azuleros aux couleurs chatoyantes, Une ôde à la méditerranée quoi, merde !!
Et c’est à Grenade, en Andalousie !! Où le flamenco fait danser le quartier gitan et où on attend la tiédeur de la nuit en buvant des coups sur des terrasses chauffées par un soleil de plomb !

Où est tout cela dans cette mécanique froide ? où ? on pose des carrés, on construit un mur (!) mais quoi, c’est l’Espagne alors y a que des maçons, c’est ça ?

Erreur de thème moi je dis !! Clermont-ferrand, le Havre, Valenciennes, Rostock … y a le choix des villes qui collent aux jeux à l’allemande quand même, non ?

:1900pouic:

tom vuarchex dit:Ah oui....
Alors, excusez-moi, mais s'il y a un jeu à l'allemande où je vois une réelle contradiction entre le thème et la mécanique du jeu,c'est bien celui-là !!!
Attendez, les mecs, on parle de l'Ahlambra là !! Ce fleuron architectural Maure dédié à l'harmonie, la convivialité des patios, une synergie chaleureuse entre les jardins, les bassins et les palais !
Ses orangers en fleurs, ses azuleros aux couleurs chatoyantes, Une ôde à la méditerranée quoi, merde !!
Et c'est à Grenade, en Andalousie !! Où le flamenco fait danser le quartier gitan et où on attend la tiédeur de la nuit en buvant des coups sur des terrasses chauffées par un soleil de plomb !
Où est tout cela dans cette mécanique froide ? où ? on pose des carrés, on construit un mur (!) mais quoi, c'est l'Espagne alors y a que des maçons, c'est ça ?
Erreur de thème moi je dis !! Clermont-ferrand, le Havre, Valenciennes, Rostock ... y a le choix des villes qui collent aux jeux à l'allemande quand même, non ?
:1900pouic:

Oui bon , je n'ai jamais joué à Alhambra et j'aura sans doute du réserver mon plaidoyer à un autre combat :lol: :lol: Notez que ce dernier se voulait bien plus généraliste et ne se contentait pas de s'intéresser à ce match, certes passionnant et respectable. Je ne peux cependant que constater que vos arguments deviennent subitement d'une désolante fadeur face à une évidence que vous semblez avoir bien du mal à affronter.

Un complot Kubenbiste, voilà la seule chose où vous excellez !

La stratégie fourbe, le calcul froid qui ne se préoccupe pas des pertes humaines du moment que vôtre misérable petit cube fait un tour complet de la piste des scores !! Voilà vôtre vérité…

N’hésitant pas à fouler de vôtre arrogance minoritaire et menaçante la timide et pure majorité silencieuse dont je ne serais bientôt plus que le martyr déchu !

:skullpouic: