[TT Cup 3] 2è tour : Chevaliers de la Table Ronde - Dixit

Ad tib dit:
Molmo dit:
tom vuarchex dit:Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:

Ah ah oui très bon ça !!! :mrgreen:

Surtout que les jeux d'ambiance ont tendance à porter des noms plus courts... Mais d'ailleurs, c'est vrai ça ! Serait-ce parce que... nooon, je pensais qu'il s'agissait de joueurs comme les autres pourtant... cela ne peut être une coïncidence pourtant... :roll:

ça s'appelle de la sobriété monsieur. :china:

La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !

:mrgreen:

Ad tib dit:
Molmo dit:
tom vuarchex dit:Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:

Ah ah oui très bon ça !!! :mrgreen:

Surtout que les jeux d'ambiance ont tendance à porter des noms plus courts... Mais d'ailleurs, c'est vrai ça ! Serait-ce parce que... nooon, je pensais qu'il s'agissait de joueurs comme les autres pourtant... cela ne peut être une coïncidence pourtant... :roll:


Oué oué Ur et Ys ce sont des jeux d'ambiance :lol:

tom vuarchex dit:La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !
:mrgreen:


Qu'elle a quoi ? Des D20 ? :mrgreen:

Ad tib dit:
tom vuarchex dit:La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !
:mrgreen:

Qu'elle a quoi ? Des D20 ? :mrgreen:

:shock:
L'humour Kubenbôa est totalement déplorable !!

tom vuarchex dit:
:shock:
L'humour Kubenbôa est totalement déplorable !!


Môsieur, vous m'offensez là terriblement. Je ne peux supporter un tel affront sans répliquer. C'est pourquoi je vous provoque en duel au jeu-prévu-pour-franche-rigolade-et-tout-ça-dans-un-titre-de-moins-de-dix-lettres de votre choix.

Bien adversairetalement,

Un fervent supporter

tom vuarchex dit:
Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:


C'est sûr que "Les Loups-Garous de Thiercelieux" c'est vachement court comme nom... :roll:

Jeffrey shep dit:
tom vuarchex dit:
Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:

C'est sûr que "Les Loups-Garous de Thiercelieux" c'est vachement court comme nom... :roll:


ba oué, Troyes c'était plus simple pour moi ...

Molmo dit:
Jeffrey shep dit:
tom vuarchex dit:
Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
:mrgreen:

C'est sûr que "Les Loups-Garous de Thiercelieux" c'est vachement court comme nom... :roll:

ba oué, Troyes c'était plus simple pour moi ...


C'est que vous manquez sérieusement d'imagination. :D
c'est d'ailleurs symptomatique des kubenboaconstrictor

Il me manque une option "Obi-wan Kenobi" dans ce sondage, car ce sont 2 jeux que je deteste profondement. L'un parceque son gameplay est cassé (CdTR, ou "comment gagner dans le deshonneur en perdant expres des quetes et en se suicidant") et l'autre depend vachement des gens avec qui on joue...et je dois pas etre le bon genre de personne.

Non aux jeux socio-new-age-éducatifs!!!!!!!!!

Je vote table ronde!

Dixit ?
argh ! il sort tellement souvent qu'il me sort par les yeux.
sortez-le !

votez pour n'importe quoi d'autre !