tom vuarchex dit:Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
Ah ah oui très bon ça !!!
Surtout que les jeux d'ambiance ont tendance à porter des noms plus courts... Mais d'ailleurs, c'est vrai ça ! Serait-ce parce que... nooon, je pensais qu'il s'agissait de joueurs comme les autres pourtant... cela ne peut être une coïncidence pourtant...
ça s'appelle de la sobriété monsieur.
La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !
tom vuarchex dit:Dans ces cas-là, votes pour celui qui a le moins de lettres, ça facilitera le boulot de Molmo pour le tour suivant.
Ah ah oui très bon ça !!!
Surtout que les jeux d'ambiance ont tendance à porter des noms plus courts... Mais d'ailleurs, c'est vrai ça ! Serait-ce parce que... nooon, je pensais qu'il s'agissait de joueurs comme les autres pourtant... cela ne peut être une coïncidence pourtant...
tom vuarchex dit:La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !
tom vuarchex dit:La LidJA n'a pas besoin t'étaler systématiquement toutes les lettres de l'alphabet pour justifier sa passion et contrer les accusations comme quoi certains seraient des ados attardés ni de D20 pour se prouver qu'elle en a dans le short !
Môsieur, vous m'offensez là terriblement. Je ne peux supporter un tel affront sans répliquer. C'est pourquoi je vous provoque en duel au jeu-prévu-pour-franche-rigolade-et-tout-ça-dans-un-titre-de-moins-de-dix-lettres de votre choix.
Il me manque une option “Obi-wan Kenobi” dans ce sondage, car ce sont 2 jeux que je deteste profondement. L’un parceque son gameplay est cassé (CdTR, ou “comment gagner dans le deshonneur en perdant expres des quetes et en se suicidant”) et l’autre depend vachement des gens avec qui on joue…et je dois pas etre le bon genre de personne.