[TT Cup 3] 2è tour : Puerto Rico - Ghost Stories

0livier dit: arrêtez de toujours jouer ou chérir le même jeu!
Que tous les fans de Puerto Rico se place un mantrat paralysant sur le front et ne vote plus!

+1 ! Ca devient lassant de toujours voir Puerto Rico gagner ou presque. Surtout que franchement, il commence à prendre la poussière le vieux, et ça fait un moment que je ne vois plus ce que l'on peut trouver à ce jeu vieillissant... Mais bon, en meme temps, je n'ai jamais aimé ce jeu qui m'ennuie au plus haut point ! :pouicnul:

Dommage pour Ghost Stories, bien sûr, qui ne méritait pas ça, mais je ne serai jamais choqué qu’un monument tel que Puerto n’atteigne pas systématiquement au minimum la demi-finale. Pour moi, un des rares jeux de cette cup dont on parlera encore dans 50 ans.

Coop ? … Toujours pas !

Fidèle à moi-même, je voterai jusqu’à la fin pour l’adversaire de Puerto Rico, vieux croulant qui ferait bien de laisser les jeunes prendre la relève!

Après Mousquetaires du Roy, c’est un autre collaboratif qui passe à la trappe contre Puerto Rico, soit un constat dans la guerre des genres : le jeu de gestion reste plus apprécié que le jeu collaboratif, c’est bien triste…

Non non, la collaboration, on a déja donné, mais bien avant Puerto Rico

Ok, je :arrow:

Un peu de soutien pour Ghost Stories ! Puerto Rico n’en a plus vraiment besoin pour ce tour :wink:

GS for ever et surtout devant PR