Encore un choix facile !
+1 Agricola
Choix simple, certes, mais déchirant malgré tout !
Bééééééééh.
–fab’, mouton
manoushlight dit:Je comprends pas pourquoi vous aimez tant agricola, dans le genre je préfère de loin caylus.
Et pour le fait d'avoir un jeu de gestion avec un thème sympa, je préfère Dungeon Lords dans ce cas!
Bref, je préfère de loin Mr Jack, c'est beaucoup plus sympa...
Luttons contre agricola!
+1
Connais pas encore Dungeon Lord, mais j'ai aussi un souci avec Agricola.
Ce jeu est bon, mais je deteste l'idée qu'il soit plus dans le coeur des joueurs que Caylus, ou Puerto (comme je le pressent)...... C'est pas bô, c'est pô juste. Je vote donc aigri! Et pro-europeen! Et sus à l'émissaire 'ricain BGGien!!!
Deux très bons jeux, choix difficile. Difficile aussi car le plaisir est différent entre les deux.
J’avoue ne pas savoir expliquer mon choix mais c’est Mr Jack qui l’emporte. Un choix du cœur plus que de raison.
faudrait prendre les noms des pervers qui votent pour un sadique tueurs de prostitué. Y’a un fichier pour ça ?
T’inquiètes, les RG sont dessus…
[message sérieux]
Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l’argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec des baguettes, du détachement et un sourire en coin.
[/message sérieux]
Mais c’est fini oui ??? Tu nous pourris toute l’ambiance là…
J’vais finir par appeler les Autorités Compétentes
Euh…
on peut faire Agricola VS Caylus d’une part
et M. Jack VS 7 wonders de l’autre ?
Au moins, je cliquerai, certes avec angoisse, mais surtout avec plaisir sur le topic du premier match, et serait tout au plus fort étonné de voir 7 wonders gagner le second.
Parce qu’en ce moment, à la maison, il y a un coeur de pleureuses permanent à la mémoire de Caylus qui échoue face à l’usurpateur ! Si Agricola l’éliminait, au moins, je m’inclinerai.