Valahuir dit:Ben disons que c'était juste une manière de départager les 2, qui sont excellents chacun dans leur domaine
Tu veux dire jeu de merde pour Cyclades et jeu merveilleux pour Dixit ? Dans ce cas là je peux comprendre...
Valahuir dit:Ben disons que c'était juste une manière de départager les 2, qui sont excellents chacun dans leur domaine
Heuh non… Excellent pour les 2…
Dixit bien sûr !
A voté !
Cormyr dit:Dixit bien sûr !
Tiens, entre Dixit et Exit il y a un point commun… Les trois dernières lettres… C’est un signe, c’est sûr!
A noter: Cyclades finit tout comme céleri rémoulade, et je n’en tire aucune conclusion.
Et même dégringolades…
Capitaine Barbe dit:Cormyr dit:Dixit bien sûr !
Normal : C'est conforme a tes envies du moment
Comme quoi on peut jouer à ER, TTA, Dungeon Lord.....
Afficher apprécier Cyclades, pas Dixit.... mais voter Dixit, pas Cyclades...
et se sentir en phase avec la LIDJA! (Crô balèze TomV)
Paradoxam humanum est!
Damned, ce n’est pas Cyclades le jeu soutenu par la LIDJA ?
On m’aura menti !
Cyclades génère bien plus d’ambiance que Dixit !
Dixit c’est jôôôôôôli, c’est gentil, c’est un petit peu rigolo parfois, et puis voilà.
Cyclades c’est pousse-toi d’là que j’m’y mette, c’est gniark gniark gniark tu l’attendais pas celle-là, c’est ouah l’aut’ hé comment il m’a marave, et puis voilà !
Y a pas photo niveau ambiance !
Cyclades, le jeu qui sera officiellement soutenu par la LIDJA dès le tour prochain!
Zogotounga dit:Cyclades, le jeu qui sera officiellement soutenu par la LIDJA dès le tour prochain!
vimaire dit:
On vote pour les jeux les plus intéressants ou pour mettre certains sur le devant de la scène ? Que "Dixit" ait déjà tout gagné ne change rien à l'affaire. Est-il intrinsèquement meilleur que "Cyclades" ou pas ? Cela me semble la seule question valable.
tom vuarchex dit:Moi je dis que le cyclope pourrait se prendre une belle carotte bien aiguisée dans l'œil !
tom vuarchex dit:Cette stratégie grossière déshonore les Kubenbôas je trouve !
Et dans Dixit, des lapins mais point de carotte, ce me semble.
J’en ai pleuré devant mon pc.
c’est moche de faire ça à une pauv’ bête sans défense, toute mignonne, adorable…
C’est moche…
tom vuarchex dit:Est-ce que c'est ça que vous voulez ?
http://www.youtube.com/watch?v=T-SZYZLfZ7E
pôv tilapin !
[message sérieux]
Rappelons à tous que traditionnellement et officiellement, la base de l’argumentation utilisée dans les fils de discussion de la TTcup est la mauvaise foi la plus éhonté, la rhétorique la plus vile et que la dépréciation injurieuse, les attaques ad hominem, le n-ième degré et les points de vue foireux y sont tolérés, voire encouragés. Il prendre tout ce qui est écrit ici avec des baguettes, du détachement et un sourire en coin.
[/message sérieux]