[TT Cup 3] Petite finale : Puerto Rico Vs Endeavor

Ad tib dit:Ceci dit, la question n'est pas non plus, quel vainqueur de la TTCup est Taluva ?...

Oui, mais ça c'est une erreur de la part de Monsieur Molmo! :pouicintello:

+1 pour Endeavor :wink:

Puerto Rico à toujours représenté pour moi l’archétype du jeu moche, triste et overhypé.
C’est un peu le Mireille Mathieu du jeu de société, c’est nul mais ça marche on ne sait pas pourquoi… :mrgreen:

Temdès dit:
ocelau dit:pareil que pour la final, j'ai voté pour celui qui n'a pas gagné la TT cup
Non mais tu vas arrêter Ocelau!!! La question ce n'est pas "Qui n'a jamais gagné la TTCup" mais bien "Quel est votre jeu préféré"!!!
Ah ouais mais bon... c'est sur qu'il faut savoir lire pour voter ici... :pouicboulet:

ah oui excuse moi, donc je reprends : j'ai voté pour Endeavor car c'est le jeu que je préfère !! Pourquoi ? parce qu'il n'a jamais gagné la TT Cup :P
Bon en fait je n'y ai jamais joué, mais
1) Puerto Rico :bonnetpouic:
2) Romanus m'en a fait des louanges et j'ai remarqué à cette occasion qu'on avait des goûts similaire. donc à suivre
Temdès dit:
Bon, enfin... on sera sans doute d'accord que c'est Taluva qui mériterait d'être en finale!

Ah ben ça , ça aurait eu une autre gueule que ces finales des éléphants, un petit Taluva-Race For The Galaxy :mrgreen:
ocelau dit:
Temdès dit:
Bon, enfin... on sera sans doute d'accord que c'est Taluva qui mériterait d'être en finale!

Ah ben ça , ça aurait eu une autre gueule que ces finales des éléphants, un petit Taluva-Race For The Galaxy :mrgreen:

:pouicok:
ocelau dit:Bon en fait je n'y ai jamais joué, mais
1) Puerto Rico :bonnetpouic:
2) Romanus m'en a fait des louanges et j'ai remarqué à cette occasion qu'on avait des goûts similaire. donc à suivre

Bonsoir
Endeavor ca été une claque ludique le jour ou je l'ai découvert. une simplicité et une fluidité impressionnante. Au bout de deux tours de jeux les gens ont compris comment il fonctionne. Après pour gagner c'est plus compliqué. Donc pas d'hésitation à avoir à son sujet. En plus il est nettement plus interactif que la plupart des jeux du même type :pouicok: .
D'ailleurs je vote pour lui et je regrette qu'il ne soit pas en finale.
A+
Molmo dit:
ocelau dit:
Temdès dit:

:pouicok:

Si vous soutenez cette proposition Mr Molmo, pourquoi diable n'avez pas fait en sorte que cela se produise !? :lol:

Au diable l'honnêteté, on risque encore de se retrouver avec Smallwolrd vainqueur :pouicchut:

tendu du string cette histoire, très tendue, la ficelle va pas tarder à lâcher :mrgreen:

pff 189 partout …
Quand comprendrez vous que nourrir les esclaves avec du maïs pour leur faire produire des tasses bleues indigos qui serviront à servir un bon café sucré aux amateurs de cigare est ce qu’il y a de mieux au monde ?
Bon … je vais affréter mon bateau moi.

ocelau dit:[mode concours de l'argument foireux de la TT cup on]
Endeavor , parce que le E arrive avant le P dans l'alphabet

TRES TRES BON !
ocelau dit:[mode concours de l'argument foireux de la TT cup off]
pareil que pour la final, j'ai voté pour celui qui n'a pas gagné la TT cup

beaucoup moins...

GO ENDEAVOR !

PS : Taluva - RFTG m'aurait bien amusé aussi en finale !
Peut-être prévoir une refonte du système... Pôvre M. Molmo qui se décarcasse déjà tant !

Puerto Rico a déjà triomphé, alors place aux jeunes ! Place à un jeu qui mérite que l’on parle de lui et à un éditeur qui est vraiment à l’écoute de ses joueurs, prêt à prendre tous les risques pour rééditer un jeu dans lequel il croit !

+1 pour Endeavor !

Don Lopertuis, éleveur de poulains ludiques :lol:

Argh j’aime pas vraiment les deux…mais j’aime quand même bien plus beaucoup moins Endeavor alors j’ai voté Puerto Rico …en m’étranglant :| :bonnetpouic:

Je donne ma voix contre une voix pour Small World :mrgreen:.

C’est bon de voter quand les challengers sont à un poil de cul l’un de l’autre.
On se sent important.

Puerto rico ! 8)

Jamais joué ou testé Endeavor, je peux voter quand même pour Puerto Rico? :mrgreen:
Allez.

• 1 pour Endeavor :pouicok:

Allez endeavor…en étant 46 au départ…superbe perf.

On lui donne la 3ème place !

• 1 pour endeavor ! jeu que j’ai failli louper dans la précipitation …

et qui finalement fait sûrement partie de mon top 3 … et reste indétrônable pour le moment

Wow, l’écart s’est creusé en même pas 5h!