Merci pour tout Molmo
Merci Molmo, beaucoup de choix difficiles déjà dans ces préselections. J’ai hate pour la suite.
Bonne idée Malmo, je suis curieux de voir quels changements ces pre-selections apporteront.
/me a voté
Bonsoir
Déjà interessant de voir l’évolution des scores. Il y a de fortes chances de voir Troyes et BSG dans les 4 sélectionnés. Ca va être rudes pour eux s’ils tombent face à Caylus ou Puerto rico, mais Citadelle ou les loups-garous me paraissent à leur portée en 32ième.
En tout cas je pense que les 4 qualifiés n’auront pas à rougir face au top 60. Je me demande à quel point ca serait pas sympa pour 2012 d’avoir 8 voir 16 places sur les 64 accessibles par cette méthode.
J’ai déjà hate de voir la suite .
A+
Je vois que Hansa Teutonica est dans “Les 68 suivants”. Hors, je ne le retrouve pas dans un des quatre groupes de qualification du tour 1.
Bon, j’ai sûrement loupé quelque chose, alors si quelqu’un voudrait bien m’expliquer.
Mildiou dit:Je vois que Hansa Teutonica est dans "Les 68 suivants". Hors, je ne le retrouve pas dans un des quatre groupes de qualification du tour 1.
Bon, j'ai sûrement loupé quelque chose, alors qi quelqu'un voudrait bien m'expliquer.
je l'ai complètement oublié
un mauvais copié-collé
Molmo dit: je l'ai complètement oublié
un mauvais copié-collé
AAAaaahhhh !! [cri d'angoisse facilement compréhensible quand on voit ma signature.]
Mildiou dit:Molmo dit: je l'ai complètement oublié
un mauvais copié-collé
AAAaaahhhh !! [cri d'angoisse facilement compréhensible quand on voit ma signature.]
J'essaie de voir avec les modos pour modifier le sondage.
ATTENTION !
Pour ceux qui auraient déjà voté dans la groupe 1, j’avais oublié Hansa Teutonica.
Il a été rajouté maintenant.
Si il s’avère que vous auriez voté pour HT à la place d’un autre, merci de me l’indiquer dans le sujet en question et de me dire pour lequel vous avez voté à la place.
Je ferais les modifs à la main lors des résultats.
OULA!
Je vote Hansa Teutonica à la place de mon Heroscape (oui. c’est moi le seul ).
Moi qui m’étonnais de n’être que le deuxième à voter HAnsa… Je me disais: Yeaaaah! je suis hyper original sur ce coup!!!
Quand même hyper hyper chaud ce premier tour… c’est là qu’on voit qu’il y a des tas de bons jeux au delà de la 60ème place.
Enfin, moi en tout cas, j’ai dû trancher avec amertume dans les 4 groupes.
C’est aussi ça le but : la frustration !
Je vote pour Twilight Struggle.
Good, j’avais zappé la 2e édition, cette fois je m’inscrit pour participer
J’ai rien compris aux explications lues en diagonale.
Mais comme globalement cela doit être le cas de 80 % des electeurs en démocratie, cela ne va pas m’empecher de voter !
Merci Molmo.
Tout ça pour qu’à la fin ce soit 7 Wonders qui gagne…
GweG dit:La mauvaise foi c'est dans la compét' pas SUR la compét' !
Quoi!!! Et puis quoi encore! On voudrait limiter notre liberté d'être de mauvaise foi à une petite partie de ce forum!
Que nenni Monsieur GweG!!!
Nous étalerons notre mauvaise foi où bon nous semble, ici, là et ailleurs!
Ah ah ah... il ferait beau voir ça!!!
jmguiche dit:J'ai rien compris aux explications lues en diagonale.
Mais comme globalement cela doit être le cas de 80 % des electeurs en démocratie, cela ne va pas m'empecher de voter !
Merci Molmo.
Ah zut
J'essayais d'être explicite pourtant.
En gros et très vite :
- 60 jeux qualifiés de manière sure, il nous en manque 4 qui passe par des qualifs
- 4 groupes de 17 jeux. Les 4 premiers de chaque groupe s'affronte dans un groupe final de 16.
- Les 4 qui restent de ce groupe final gagnent le droit à la coupe et complètent le paquet final.
A voté…