[TT Cup 4] 1/2 finale : Sherlock Holmes DC Vs 7 Wonders

kokaz13 dit:Mon banquier me recommande d'ailleurs de donner mon vote à 7 Wonders ...

Voilà, exactement: 7 Wonders est un jeu qui est soutenu par les banquiers et la haute finance internationale! :1900pouic:

Votez SHDC! Le jeu du peuple contre les exploitants et les requins de la finance qui vous mangent la laine sur le dos de la cuillère!


Heu... sinon kokaz13... de rien!

Zombie Killer dit:
teproc dit:Les gens en ont suffisamment marre d'Agricola et PR

On a pas vu la (les) même cup ???
La twilight zone dans laquelle tu erres à l'air plus riche!


Oui enfin PR était contre Tigre & Euphrate et Agricola contre Caylus au coup d'avant, donc c'est sûr que les anti-kubenboas ne risquaient pas de les sortir là...

Temdès dit:
Votez SHDC! Le jeu du peuple contre les exploitants et les requins de la finance qui vous mangent la laine sur le dos de la cuillère!



Je ne voterai pas pour un anglais :bonnetpouic:

En tout cas si le résultat d'ici reste en l'état c'est sans surprise qu'un jeu (PR ou Agricola nous ne savons pas encore) Réalisera un doublé.

7 Wonders n'a tout simplement aucune chance en finale croyez moi :D

NON :mrgreen:

Grumly dit:En tout cas si le résultat d'ici reste en l'état c'est sans surprise qu'un jeu (PR ou Agricola nous ne savons pas encore) Réalisera un doublé.
7 Wonders n'a tout simplement aucune chance en finale croyez moi :D


SH se fera dépouiller aussi pour la 3ème place.
Tu n'auras aucun regret alors.

Oui mais non, pas 7 wonders ! Sherlock Holmes c'est nettement plus original !!

godassesdor dit:
Grumly dit:En tout cas si le résultat d'ici reste en l'état c'est sans surprise qu'un jeu (PR ou Agricola nous ne savons pas encore) Réalisera un doublé.
7 Wonders n'a tout simplement aucune chance en finale croyez moi :D

SH se fera dépouiller aussi pour la 3ème place.
Tu n'auras aucun regret alors.


SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Lu6 dit:Oui mais non, pas 7 wonders ! Sherlock Holmes c'est nettement plus original !!


Peut on parler d'originalité pour un jeu dont la première edition française date de 1985 :holdpouic:
Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.


Il a jamais gagné non plus :mrgreen:

shambhala dit:Je ne voterai pas pour un anglais :bonnetpouic:


en même temps c'est un Hongrois contre un Hollande, :roll:

mais le flegme et la déduction d'un breton vaut mieux qu'un tirage d'antiquité.

night, victorien?

Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Il a jamais gagné non plus :mrgreen:


Précision : il n'a jamais perdu de matchs.

Faut bien commencer un jour ...

Allez hop un petit point sour SHDC ce qui ramène les score à 208 pour SHDC et 210 pour 7 Wonders !

Molmo dit:
Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Il a jamais gagné non plus :mrgreen:

Précision : il n'a jamais perdu de matchs.


Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.

godassesdor dit:
Molmo dit:
Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Il a jamais gagné non plus :mrgreen:

Précision : il n'a jamais perdu de matchs.

Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.
Ben il est en demi-finale là maintenant tout de suite quand même :lol:

godassesdor dit:Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.

certes, mais il étais pas très connu, ça réédition + rajout date de novembre 2011, donc c'est ça première participation.
alors que 7W a déjà prouvé qu'il perdra face au vainqueur de l'autre demi finale.

si vous voulez boutez les kubenbôa, c'est SHDC le mieux qualifié, élémentaire chères TTciens.

Grumly dit:
godassesdor dit:
Molmo dit:
Grumly dit:
SH n'a jamais perdu contre ces jeux à la différence de 7W. D'ailleurs à ce sujet SH n'a encore jamais perdu, si ce n'est pas un signe qu'il est le meilleur candidat pour cette édition.

Il a jamais gagné non plus :mrgreen:

Précision : il n'a jamais perdu de matchs.

Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.
Ben il est en demi-finale là maintenant tout de suite quand même :lol:


Il est issu des qualifications.

Nighteye dit:
godassesdor dit:Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.

certes, mais il étais pas très connu, ça réédition + rajout date de novembre 2011, donc c'est ça première participation.
alors que 7W a déjà prouvé qu'il perdra face au vainqueur de l'autre demi finale.


On n'a pas encore eu de match 7W-Puerto, or à l'heure de ce message, Agricola et PR sont à égalité parfaite... Et on a vu des matchs s'inverser dans le passé : Agricola avait été battu par PR à la première Cup, mais a gagné lors d'une suivante, et SmallWorld avait été battu par Agricola dans la TTCup 2, puis a gagné la finale de la TTCup 3.

Parle pas de ça maheureux :pouicsilence:

Nighteye dit:
godassesdor dit:Forcément, il a jamais réussi à se qualifier pour la TTCup.

certes, mais il étais pas très connu, ça réédition + rajout date de novembre 2011, donc c'est ça première participation.
alors que 7W a déjà prouvé qu'il perdra face au vainqueur de l'autre demi finale.
si vous voulez boutez les kubenbôa, c'est SHDC le mieux qualifié, élémentaire chères TTciens.

FAUX, en tant que centriste kubenboîs, mon vote irait a 7 wonders face a Agricola ou (surtout) puerto,
Alors qu'un SHDC/ agricola ou SHDC/puerto me verrait voter pour PR ou Agricola en barrage a l'extreme Lidja.
Mais si vous préferez séduire la frange extreme- Lidjaiste de votre electora, il faudra en assumer les consequence si la LIDJA explose suite a une défaite annoncée...
:))