[TT Cup 4] Demis finale : les matchs...

Agricola parce que c’est le premier jeu où l’on peut dormir avec un mouton :roll:

skrohmagnon dit:Agricola parce que c'est le premier jeu où l'on peut dormir avec un mouton :roll:

alors qu'avec un cochon ou une vache c'est vrai qu'on peut le faire :mrgreen:

à voir l’état des votes je pense que l’on peut considérer la DF SHDC/7W victorieuse, et laisser les 3&4ième place pour les 2 autres

7w : 260 voix
SHDC: 260 voix

PR : 238
agri : 238

c’est beau des match aussi serrer :pouicbravo:

Ces demi-finales sont tout simplement impressionnantes.

Après plusieurs jours de vote acharnés, aucun candidat n’a réussi à prendre un réel avantage sur son concurrent.

Sherlock Holmes Détective Conseil et 7 Wonders en sont à 275 voix contre 264 alors que Agricola et Puerto Rico en sont à 250 voix contre 251 au moment où je rédige ces lignes.

Ces deux demi-finales constituent des finales en tant que telles:

La finale kubipousseurs d’un côté (Agricola vs Puerto-Rico), et la finale jeux non-chiants de l’autre (7W vs SHDC).

Du coup c’en est presque inutile d’avoir encore une finale après ça, car de toute manière on sait que le vainqueur sera kubipousseur…

Djaian dit:Du coup c'en est presque inutile d'avoir encore une finale après ça, car de toute manière on sait que le vainqueur sera kubipousseur...

Pour le coup, c'est pas si sûr que ça... Prends les voix de n'importe-lequel des deux jeux d'une finale et mets-les en face de n'importe-lequel des deux autres.
Après, bien sûr, reste à savoir ce que choisiraient les joueurs qui ont voté pour les deux...

Reste plus qu’à mettre la pâtée au kalkubiste en finale pour montrer que leur suprématie est en train de tomber en ruines. La victoire de Smallworld l’année dernière n’était qu’un prémisse de leur délitement progressif…
Bientôt un vrai pur jeu TnT vaincra… bientôt…
HoHoHahHAHAHAHAHAHAHUHUHUHUGNARKGNARKGNARKQUEJESUISMACHIAVELIQUE!

Je me trompe où c’est la première fois à plus de 600 votes par 1/2 finale qu’on arrive à avoir 2 égalités depuis 2 jours ?

sgtgorilla dit:Je me trompe où c'est la première fois à plus de 600 votes par 1/2 finale qu'on arrive à avoir 2 égalités depuis 2 jours ?

Non, c'est assez énorme et je prends mon pied à voir ce résultat !

Je te comprends.

Finalement c’est une espèce de récompense pour le boulot fourni !

Oh oui !

Même si de temps en temps, je suis un peu lassé par certaines remarques ou commentaires… mais c’est ultra super minoritaire.

Merci à tous pour ces bons moments en tout cas :pouicok:

Ah voui, ce suspens fait plaisir à voir.
Autant je suis déçu que les jeux TnT se soient faits sortir et je ne prends plus plaisir à participer, mais quel plaisir de lire et vivre cette tension en direct !
Et un match fratricide kubipousseur avec un match de jeux plus hors normes, on aurait pas pu faire beaucoup mieux -à part 4 jeux TnT, mais bon… :mrgreen: -, quel pied !
Encore merci Molmo ! :pouicok:

Molmo dit:Merci à tous pour ces bons moments en tout cas :pouicok:

Merci à toi surtout, car rien de tout cela ne serait possible sans ton boulot :pouicok:
Molmo dit:
sgtgorilla dit:Je me trompe où c'est la première fois à plus de 600 votes par 1/2 finale qu'on arrive à avoir 2 égalités depuis 2 jours ?

Non, c'est assez énorme et je prends mon pied à voir ce résultat !

Oui, ben t'as fini de prendre ton pied...
Malheureusement les deux jeux que je défendais (bien que j'aime les deux autres) sont en train de se faire distancer, suite à l'annonce sur la page d'accueil.

Dommage que l'annonce se soit faite en fin de semaine et fasse basculer l'ensemble. Cela aurait été plus sport d'avoir une annonce dès lundi pour attirer l'attention de tous sur les demi-finales.

Temdès, un peu vert sur ce coup-là...
(mais, bon, j'imagine que c'est le juste ordre des choses: les choses ne changeront pas si facilement sur TT, les geeks cubenboïstes ont encore de beaux jours devant eux...)

Ceci dit, merci encore pour le boulot! On y a cru un moment et il y a eu de beaux moments!

Et puis les finales, grande et petite, s'annoncent intéressantes aussi!
Temdès dit:Et puis les finales, grande et petite, s'annoncent intéressantes aussi!

Bof, pour moi la grande finale est pliée désormais ^^
La petite par contre ça va être beau. :pouicok: