[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 10

PENTE ! Intemporel, agréable à manipuler, et je crois que je vais me le racheter :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

HerrZleiD dit:Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !

Un bon petit jeu abstrait, on en trouve à pas cher.

C'est un jeu d'alignement, le genre ou je perd en trois coups alors qu'il faut aligner 5 pièces.
:pouicdeguise:

Troyes parce que des dés, des belges , de la bière :mrgreen:

Non mais arrêtez de voter Troyes là, ça sert à rien, il est très loin devant !
Votez Ligretto bordel ! Vous allez pas laisser passer un deuxième jeu de dés dans cette poule !! Les Cubenbôa, réveillez-vous !!!

Ligretoo. LIDJA Pôôwaaa ! :pouicintello:

Pente, parce que l’excellent François Haffner en dit du bien sur Jeuxsoc, et à juste titre comme j’ai pu l’expérimenter depuis que je m’en suis procuré un. Un must de la stratégie abstraite à deux, genre qui n’a jamais eu beaucoup d’adeptes en ces lieux, malheureusement. :cry:

Si la TTCup permet de le mettre, ne serait-ce qu’un peu, à la lumière, c’est déjà une victoire pour moi… (re)faire (re)connaitre un jeu, c’est peut-être lui (re)donner une toute petite seconde vie avec mes modestes moyens :)

Molmo dit:Si la TTCup permet de le mettre, ne serait-ce qu'un peu, à la lumière, c'est déjà une victoire pour moi.... (re)faire (re)connaitre un jeu, c'est peut-être lui (re)donner une toute petite seconde vie avec mes modestes moyens :)

Que des angelots cul nu parsèment ta route de pétales de roses tièdes pour avoir tenu ces propos. :)

Une route menant vers des femmes faciles et peu vêtues, cela va de soi.

Troyes, troyes, troyes !!