PENTE ! Intemporel, agréable à manipuler, et je crois que je vais me le racheter
HerrZleiD dit:Jamais entendu parler de Pente, alors je lui donne tout mon soutien, même si je suis le seul !
Un bon petit jeu abstrait, on en trouve à pas cher.
C'est un jeu d'alignement, le genre ou je perd en trois coups alors qu'il faut aligner 5 pièces.
Troyes parce que des dés, des belges , de la bière
Non mais arrêtez de voter Troyes là, ça sert à rien, il est très loin devant !
Votez Ligretto bordel ! Vous allez pas laisser passer un deuxième jeu de dés dans cette poule !! Les Cubenbôa, réveillez-vous !!!
Ligretoo. LIDJA Pôôwaaa !
Pente, parce que l’excellent François Haffner en dit du bien sur Jeuxsoc, et à juste titre comme j’ai pu l’expérimenter depuis que je m’en suis procuré un. Un must de la stratégie abstraite à deux, genre qui n’a jamais eu beaucoup d’adeptes en ces lieux, malheureusement.
Si la TTCup permet de le mettre, ne serait-ce qu’un peu, à la lumière, c’est déjà une victoire pour moi… (re)faire (re)connaitre un jeu, c’est peut-être lui (re)donner une toute petite seconde vie avec mes modestes moyens
Molmo dit:Si la TTCup permet de le mettre, ne serait-ce qu'un peu, à la lumière, c'est déjà une victoire pour moi.... (re)faire (re)connaitre un jeu, c'est peut-être lui (re)donner une toute petite seconde vie avec mes modestes moyens
Que des angelots cul nu parsèment ta route de pétales de roses tièdes pour avoir tenu ces propos.
Une route menant vers des femmes faciles et peu vêtues, cela va de soi.
Troyes, troyes, troyes !!