[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 12

Traître ! Tu ne mérites pas ta bannière !

Oh, un cadeau à l’intérieur ? C’est schtroumpfement gentil, ça, schtroumpf aliéné !

Petimuel dit:Oh, un cadeau à l'intérieur ? C'est schtroumpfement gentil, ça, schtroumpf aliéné !

Oui, c'est un costume de cheerleader pour pouvoir, a terme, infiltrer tous les camps adverses et déjouer tous leurs plans gentillets... oui, les plans machiavéliques on aime ça, donc on va pas les déjouer nous les ameritrasheurs...

Faire la guerre avec des nains et des gobelins y a quoi de mieux?

Pitch Bowl, je l’ai acheté lors d’une réédition et puis j’ai rien compris et je l’ai revendu pour acheter d’occaz un Glonk!

Donc, merci mais non merci.

Dur de choisir entre BattleLore et Dungeon Lords mais ma voix ira au deuxième pour son humour décalé et l’angle qu’il prend (en contre-pied des rôlistes dont je suis). Ah ou, et aussi parce que chaque petit mécanisme (et il y en a) trouve une explication logique! Très très bon!

Dommage pour BattleLore mais bon: j’ai voté pour l’original (Mémoire 44) alors que je n’ai pas voté pour le rejeton de Dungeon Lords (Dungeon Petz)

Temdès dit:Pitch Bowl, je l'ai acheté lors d'une réédition et puis j'ai rien compris [...]

Qu'est ce que t'as rien compris ? :mrgreen:

Je sais pas… c’est ça le truc. J’attendais beaucoup et puis j’ai pas accroché. J’y ai joué deux fois et puis il est resté dans son tube… Bizarre…

Ca doit venir de moi hein, parce que le jeu a eu beaucoup d’éloges! C’est d’ailleurs ce qui m’avait décidé à en acheter un et à en offrir un autre à mon neveu…

Mais je te rassure, j’ai par contre joué à Glonk (acheté depuis avec l’argent de la revente de Pitch Bowl) et j’ai trouvé ça fun!

Temdès dit:Je sais pas... c'est ça le truc. J'attendais beaucoup et puis j'ai pas accroché. J'y ai joué deux fois et puis il est resté dans son tube... Bizarre...
Ca doit venir de moi hein, parce que le jeu a eu beaucoup d'éloges! C'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à en acheter un et à en offrir un autre à mon neveu...
Mais je te rassure, j'ai par contre joué à Glonk (acheté depuis avec l'argent de la revente de Pitch Bowl) et j'ai trouvé ça fun!

Oh okay je croyais que tu n'avais rien compris aux règles ;)

Dur dur entre deux de mes jeux préférés (DL et Battlelore)…

Allez parce que c’est Vlaada alors +1

Tous derrière Groddur !! (enfin pas trop fort quand même, sinon ça va faire mal !)

°o~.PITCH BOWL.~ !!!

:pouiclove: (quand est ce que j’aurai enfin mon exemplaire ? je n’y ai toujours jamais joué :P)
((tu m’as dit que si j’étais prêt à refaire les graphismes tu le ressortais ?))

Rodenbach dit:((tu m'as dit que si j'étais prêt à refaire les graphismes tu le ressortais ?))

Chiche :mrgreen:

Samourai un bon jeu que j’avais complètement oublié

Vu que Dungeon Lords semble déjà avoir une confortable avance… autant enfoncer le clou. Hop, une voix de plus pour Vladaa. :clownpouic:

samuraï