[TT Cup 4] Qualif 1 Poule 8

Whaou ça c’est du choix…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est trop dur…

Allez je jette un dé… +1 pour AFAOS

Wallace for ever :pouiclove:

Non mais là faut arrêter les blagues ho ! On va pas éliminer Mémoire 44 au profit de ce ressassécopiercollerjechngeledeuximemotetjeteremetslemêmenivuniconnuj’t’embrouille de Dungeon Petz !!!
D’ailleurs Vlaada m’avait confié à ce sujet, qu’il avait changé ce deuxième mot du titre spécialement pour pouvoir faire concourir deux fois le même jeu dans la TTCup et ainsi passer outre le barrage des doublons. Comme une sorte de compte multiple, mais avec un jeu !
enfin je vous fais directement la traduction du tchèque bien sûr, sinon on s’en sort pas…
Incroyable ! Et vous voulez laisser passer ça !!

Au front mes amis, au front !

Ad tib dit:Non mais là faut arrêter les blagues ho ! On va pas éliminer Mémoire 44 au profit de ce ressassécopiercollerjechngeledeuximemotetjeteremetslemêmenivuniconnuj't'embrouille de Dungeon Petz !!!
D'ailleurs Vlaada m'avait confié à ce sujet, qu'il avait changé ce deuxième mot du titre spécialement pour pouvoir faire concourir deux fois le même jeu dans la TTCup et ainsi passer outre le barrage des doublons. Comme une sorte de compte multiple, mais avec un jeu !
enfin je vous fais directement la traduction du tchèque bien sûr, sinon on s'en sort pas...

Pardonnez mon intransigeance maître, mais ... Mémoire 44 est une pâle copie de Battlecry également et il me semble donc qu'il devrait être disqualifié d'office. J'en avais parlé également avec mon ami Borg qui me disait qu'il avait fait 8 jeux avec un nom différent mais qui lui permettrait un jour de dominer la Trictrac Cup avec ses 8 jeux en 1/8ème.
Aussi je pense que votre argument, somme toute intéressant, met en valeur AFAOS : le seul vrai, bon jeu de cette poule.
Et puis, un jeu améritrash nÂze on n'est pas obligé de voter pour hein ?! :mrgreen:
sangohan357 dit:qui lui permettrait un jour de dominer la Trictrac Cup avec ses 8 jeux en 1/8ème.

Ou de voir tous ces jeux se faire sortir en 1/8e... :mrgreen: Je te rappelle qu'en 1/8e, il reste 16 jeux :P
sangohan357 dit:
Ad tib dit:Non mais là faut arrêter les blagues ho ! On va pas éliminer Mémoire 44 au profit de ce ressassécopiercollerjechngeledeuximemotetjeteremetslemêmenivuniconnuj't'embrouille de Dungeon Petz !!!
D'ailleurs Vlaada m'avait confié à ce sujet, qu'il avait changé ce deuxième mot du titre spécialement pour pouvoir faire concourir deux fois le même jeu dans la TTCup et ainsi passer outre le barrage des doublons. Comme une sorte de compte multiple, mais avec un jeu !
enfin je vous fais directement la traduction du tchèque bien sûr, sinon on s'en sort pas...

Pardonnez mon intransigeance maître, mais ... Mémoire 44 est une pâle copie de Battlecry également et il me semble donc qu'il devrait être disqualifié d'office. J'en avais parlé également avec mon ami Borg qui me disait qu'il avait fait 8 jeux avec un nom différent mais qui lui permettrait un jour de dominer la Trictrac Cup avec ses 8 jeux en 1/8ème.
Aussi je pense que votre argument, somme toute intéressant, met en valeur AFAOS : le seul vrai, bon jeu de cette poule.
Et puis, un jeu améritrash nÂze on n'est pas obligé de voter pour hein ?! :mrgreen:

Hérétique au bûcher !

AFAOS, parce que des français maîtres du monde ça se doit d’être sponsoriser, mais bon sang que les règles sont mal écrites

petezahh dit:
sangohan357 dit:qui lui permettrait un jour de dominer la Trictrac Cup avec ses 8 jeux en 1/8ème.
Je te rappelle qu'en 1/8e, il reste 16 jeux :P

:lol: C'est vrai que ça m'avait échappé :lol::lol:

J’ai joué à tout, sauf AFAOS. Et c’est une très bonne raison pour voter AFAOS. :mrgreen:

AFAOS pour l’énorme plaisir pris à ce jeu.

Dungeon Petz, parce que c’est plus fun que se prendre pour un nazi !
Godwin en une phrase
:arrow: :mrgreen:

loic dit:Dungeon Petz, parce que c'est plus fun que se prendre pour un nazi !
Godwin en une phrase
:arrow: :mrgreen:

:shock: ! Dungeon Petz contre AFAOS tu votes Dungeon Petz ...
Je n'ai plus aucun respect pour toi ... Wallace doit se retourner dans sa tombe ...
...
Merde ... Il est pas mort :pouicsilence:

En même temps, Quelques arpents de neige n’est pas menacé par Mémoire 44

Je suis déçu… Je pensais qu’être nazi était dans l’air du temps…

Arrêtez de voter AFAOS bon sang de bois de bachibouzouks iconoclastes de bois-sans-soif ! Il n’est plus en danger, sauvons le soldat Mémoire 44 !

Mémoire 44 a quand même un plus grand intérêt culturel que les crottes de Dungeon Petz :twisted:

Plus sérieusement si ça peut aider à choisir : Dungeon Petz est jouable entre joueurs avertis tandis que mémoire 44 se jouent avec des 8-12 ans.