[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 1

Franchement, j’ai toujours - après plusieurs partie - du mal à voir l’intérêt de ce KoT…

Flubuh2 dit:Franchement, j'ai toujours - après plusieurs partie - du mal à voir l'intérêt de ce KoT...

C'est pourtant simple, je vais encore l'expliquer: King of Tokyo c'est la vie, pourquoi ? car les dés c'est la vie !!!!

C'est de l'opportunisme, on essaye de faire le meilleur tirage avec les dés. Et puis surtout on influences les petits camarades, Par exemple que oui c'est raisonnable de rester à Tokyo encore un tour de plus alors que tu a seulement 4 points de vie. On motives les autres de taper sur celui qui est proche de la victoire au détriment de se soigner. On essaye de faire la meilleure combination avec les cartes. On se chambre, on file des baffes, on résiste, on montre qui est le patron!

Amen :china:

Dune! et pas par nostalgie! Dune a été mon premier “gros” jeu, et il ressort, certes pas très souvent, mais encore régulièrement.

KOT par défaut…

Dune j’ai adoré mais c’était il y a vingt ans, aujourd’hui en dehors de mon fanatisme pour Herbert je doute d’y trouver beaucoup d’intérêt.

Himalaya jamais joué ce qui aide pas pour que je vote pour lui :mrgreen:

Blokus j’aime mais il me transcende pas.

Et Kot car c’est le seul jeu de la liste que je joue avec mes amis, ma famille, mes enfants…

Voilà je ne participerai pas un cup ou Dune ne participe pas.
On n’a pas les memes valeurs.