[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 10

Bon ben Troyes hein, même si TS est bien

unkle dit:
Disons que TS ne m'a pas laisse un souvenir incroyable. Une seule partie au compteur, certes, ca peut expliquer, mais je n'ai en l'etat aucune envie d'y rejouer. Trop long. Trop alambique. Alors que j'ai beaucoup aime Labyrinth:War On Terror... C'est fou, hein.

C'est fou en effet, car les règles de TS je les ai lu une fois et c'est partit. Je suis peut être revenu ou fois dessus mais basta.

Alors que Labyrinth, il a fallu que je les lises trois fois et que je me jette dans le bain tellement c'était pas clair à la lecture. U

Mais les deux jeux sont super bons.
LutinRouge dit:
C'est fou en effet, car les règles de TS je les ai lu une fois et c'est partit. Je suis peut être revenu ou fois dessus mais basta.
Alors que Labyrinth, il a fallu que je les lises trois fois et que je me jette dans le bain tellement c'était pas clair à la lecture. U
Mais les deux jeux sont super bons.

+1.

Les règles et le gameplay de TS sont quand même limpides. J'ai lu des règles de jeux kubenboa beaucoup moins accessibles que celle là.

Ce qui est loin d'être le cas de Labyrinth à cause principalement de l'asymétrie entre les actions des 2 camps.

En tout cas, déçu de voir que Goa va passer à la trappe. :roll:

avec une bonne réédition, je pense que l’année prochaine, il revient sur le devant de la scène :)

fdubois dit:
Les règles et le gameplay de TS sont quand même limpides. J'ai lu des règles de jeux kubenboa beaucoup moins accessibles que celle là.
Ce qui est loin d'être le cas de Labyrinth à cause principalement de l'asymétrie entre les actions des 2 camps.

Ben les conditions de victoires me paraissent plus simples a Labyrinth, je ne sais pas... Le scoring a TS m'a pas mal gonfle, en fait, quand j'y reflechis.

Apres je n'y ai joue qu'une fois. Y'a des jeux comme ca, je prefere faire l'impasse complete. Il est surement tres bon, hein, pas de doute la dessus.

TS car il le vaut bien

et accessoirement c’est le meilleur jeu

Je suis une rallywoman :lol: