[TT Cup 4] Qualif 2 Poule 15

Scylite dit:Roborally ! Un peu de funky, que diable !


Ah, ce jeu est fun :?:
Moi je le croyais long, aléatoire et prise de tête, un cocktail assez peu attirant

Scylite dit:Roborally ! Un peu de funky, que diable !


Voilà qui est bien parlé !

mon précieux!

ouah la poule de la mort. Avec trois de mes jeux avec lesquels je me suis le plus amusé.
Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.

El comandante dit:ouah la poule de la mort. Avec trois de mes jeux avec lesquels je me suis le plus amusé.
Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.


Je sais pas mais j'aurais du reserver mon vote. Si Brass sort, ca va me gonfler.

El comandante dit:Dur, mais je crois qu'en terme de renouvellement et de profondeur rien n'arrive à la cheville de Brass.

Pareil, j´espere que tu as bien voté Brass avec tes trois comptes :mrgreen: , ou alors une voix pour chaque.... :lol:

Brass est mon chouchou ! Ne laissez pas Brass couler !

Flubuh2 dit:Ne laissez pas Brass couler !

Tu es grillé, je l'ai déjà faite ! :^:

kokaz13 dit:
Flubuh2 dit:Ne laissez pas Brass couler !

Tu es grillé, je l'ai déjà faite ! :^:


Saperlipopette voilà ce qui arrive quand on ne lit pas les commentaires ! Zut et flûte ! Bon sang ! Bon, ça se voit que je brass de l'air ?

Et si, en revanche Brass rit, alors ce sera une tournée offerte pour tout le monde ?

Saloperie de Facebook, j'ai eu le réflexe de chercher le bouton "j'aime" pour ce commentaire !

Pourtant je suis sur TT depuis bien plus longtemps !

Voilà qui est mieux, venez ici que je vous en Brass !